Anna-Maria -Japon 2015-2016 WEP
4 posters
Page 1 of 1
Anna-Maria -Japon 2015-2016 WEP
Bonjour !
Je me nomme Anna-Maria.J'habite en Belgique J'ai 16ans et je pars au Japon en Aout 2015 avec le WEP car j'ai accueilli l'année passée une Japonaise qui est aujourd'hui comme une sœur pour moi. Je suis complétement passionné par le Japon, ce mélange de modernité et tradition me fascine. Et je pars en Aout pour y réaliser mon rêve, étudier en tant que lycéenne là-bas ! Le partenaire du WEP au Japon, WYS, recherche actuellement ma famille Je suis impatiente! Je pense que vous pouvez imaginer !
Sinon pour me présenter, J'adore lire, dessiner, rêvasser du Japon et la musique. J'écoute surtout du rock/métal, Musique Japonaise et un peu Coréenne. J'adore lire des romans action-Amour : Maison de la nuit, La sélection, etc. Je fais 1m71 donc je serai surement la plus grande de ma classe au Japon x') Je fais actuellement un blog que je met à jour en ce moment tout les deux mois vu que je ne suis pas encore partie.
Qui d'autres part en 2015-2016 au Japon ? :3 Je ferai un post quand j'aurai ma ville !
Bisous,
Anna-Maria :*
Je me nomme Anna-Maria.J'habite en Belgique J'ai 16ans et je pars au Japon en Aout 2015 avec le WEP car j'ai accueilli l'année passée une Japonaise qui est aujourd'hui comme une sœur pour moi. Je suis complétement passionné par le Japon, ce mélange de modernité et tradition me fascine. Et je pars en Aout pour y réaliser mon rêve, étudier en tant que lycéenne là-bas ! Le partenaire du WEP au Japon, WYS, recherche actuellement ma famille Je suis impatiente! Je pense que vous pouvez imaginer !