Anna-Maria -Japon 2015-2016 WEP
4 posters
Page 1 of 1
Anna-Maria -Japon 2015-2016 WEP
Bonjour !
Je me nomme Anna-Maria.J'habite en Belgique J'ai 16ans et je pars au Japon en Aout 2015 avec le WEP car j'ai accueilli l'année passée une Japonaise qui est aujourd'hui comme une sœur pour moi. Je suis complétement passionné par le Japon, ce mélange de modernité et tradition me fascine. Et je pars en Aout pour y réaliser mon rêve, étudier en tant que lycéenne là-bas ! Le partenaire du WEP au Japon, WYS, recherche actuellement ma famille Je suis impatiente! Je pense que vous pouvez imaginer !
Sinon pour me présenter, J'adore lire, dessiner, rêvasser du Japon et la musique. J'écoute surtout du rock/métal, Musique Japonaise et un peu Coréenne. J'adore lire des romans action-Amour : Maison de la nuit, La sélection, etc. Je fais 1m71 donc je serai surement la plus grande de ma classe au Japon x') Je fais actuellement un blog que je met à jour en ce moment tout les deux mois vu que je ne suis pas encore partie.
Qui d'autres part en 2015-2016 au Japon ? :3 Je ferai un post quand j'aurai ma ville !
Bisous,
Anna-Maria :*
Je me nomme Anna-Maria.J'habite en Belgique J'ai 16ans et je pars au Japon en Aout 2015 avec le WEP car j'ai accueilli l'année passée une Japonaise qui est aujourd'hui comme une sœur pour moi. Je suis complétement passionné par le Japon, ce mélange de modernité et tradition me fascine. Et je pars en Aout pour y réaliser mon rêve, étudier en tant que lycéenne là-bas ! Le partenaire du WEP au Japon, WYS, recherche actuellement ma famille Je suis impatiente! Je pense que vous pouvez imaginer !
Sinon pour me présenter, J'adore lire, dessiner, rêvasser du Japon et la musique. J'écoute surtout du rock/métal, Musique Japonaise et un peu Coréenne. J'adore lire des romans action-Amour : Maison de la nuit, La sélection, etc. Je fais 1m71 donc je serai surement la plus grande de ma classe au Japon x') Je fais actuellement un blog que je met à jour en ce moment tout les deux mois vu que je ne suis pas encore partie.
Qui d'autres part en 2015-2016 au Japon ? :3 Je ferai un post quand j'aurai ma ville !
Bisous,
Anna-Maria :*
Re: Anna-Maria -Japon 2015-2016 WEP
Bienvenue
Contente que tu puisses réaliser ton rêve !
Je peux avoir le lien de ton blog stp ?
Contente que tu puisses réaliser ton rêve !
Je peux avoir le lien de ton blog stp ?
Laura-chan- Freshman
-
Number of posts : 37
Birthday : 1998-11-24
Registration date : 2014-09-10
Merciii :3 Je te l'envois par message privé car je ne peux pas encore le publié :p
Tu pars en Août, bah achète des serviettes pour t'essuyer du déo et tout et tout.
Un pote à moi est allé au japon an Août...disons que c'est tropical
Un pote à moi est allé au japon an Août...disons que c'est tropical
Similar topics
» Anna, futur ES Canada 2015/2016 ?
» Cindy- Japon PIE 2015-2016
» Agathe, Japon, Rotary... 2015/2016 ??
» Astrid-future ES 2015-2016
» Cindy- Japon PIE 2015-2016
» Agathe, Japon, Rotary... 2015/2016 ??
» Astrid-future ES 2015-2016
Page 1 of 1