:?:
+6
Marine
Perle
States08
Nathalie
nicolas
Instinct
10 posters
Page 1 of 1
:?:
Hier soir, coup de telephone de telephone de Hanane, qui soccupe du programme High school à STS. Elle annonce à ma mere que mon visa a été refusé à l'amabassade des Etats-unis, à moi et à un autre garçon, sans donner de raison. Je ne peux donc pas partir cette été mais d'apres elle l'amassade ne peut pas refuser deux fois le visa, donc je peux partir en Janvier ou lannée prochaine... Stoper mon année de seconde pour partir une demi-année, non merci. Je verrai pour lannée prochaine mais jaurais aimé faire des année de lycée à la suite et que mon année aux States fasse la transition entre college et lycée; ma mère nest pas super motivée pour lannée prochaine. Hanane propose aussi la Finlande, la Suede, mais ce ne sont pas des pays anglophones alors.. On a donc preféré etre remboursés.. Il est trop tard pour minscrire avec un autre organisme. Depuis hier je suis dans les vapes, je comprends pas pourquoi on ma refusé le visa alors que je me voyais deja la bas, que je lai dit a tout le monde, l'année des elections.. Alors bon voila si quelqun a une solution miracle je suis preneuse sinon et bien jattendrai !
Instinct- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1993-09-17
Registration date : 2008-06-04
Re: :?:
Et aussi merci de mavoir lu pour ceux qui nont pas trop eu la flemme
Instinct- Freshman
-
je suis tout triste pour toi
Tu ne sais pas sonner a l'ambassade pour demander des explications?
Tu ne sais pas sonner a l'ambassade pour demander des explications?
Ben moi je ne sais rien faire pour toi...
A part te dire des choses pour te réconforter du style de "tu pourras encore partir plus tard si tu veux toujours", enfin, ce genre du trucs quoi...
En plus, tu n'as que 14 ans, tu as encore pas mal de temps...
Mais ça doit vraiment pas être marrant...
Je ne comprends pas comment ils peuvent refuser quelque chose sans donner de raison...
A part te dire des choses pour te réconforter du style de "tu pourras encore partir plus tard si tu veux toujours", enfin, ce genre du trucs quoi...
En plus, tu n'as que 14 ans, tu as encore pas mal de temps...
Mais ça doit vraiment pas être marrant...
Je ne comprends pas comment ils peuvent refuser quelque chose sans donner de raison...
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Tu peux tjs faire Au Pair c'est cool aussi et t'es payee
Non mais la haine quoi !! j'aurais ete les agresser a l'ambassade ^^
tss..ca craint..courage en tout cas...pour trouver une solution
Non mais la haine quoi !! j'aurais ete les agresser a l'ambassade ^^
tss..ca craint..courage en tout cas...pour trouver une solution
Houla la déception : s
Si tu veux pas partir pour pas interrompre tes années de lycée, tu peux pas partir après? C'est chouette aussi de partir après...
Si tu veux pas partir pour pas interrompre tes années de lycée, tu peux pas partir après? C'est chouette aussi de partir après...
O_o Le choc quoi!
Courage, et il y aura bien une solution pour que tu puisse partir quand même!! On y croit (yn)
Courage, et il y aura bien une solution pour que tu puisse partir quand même!! On y croit (yn)
La je suis sur le cul !
Pourquoi ton visa a-t-il été réfusé ?!!! peut-être trop jeune pour partir seule ? je ne sias pas en tout cas courrage et ne te décourrage pas !
Pourquoi ton visa a-t-il été réfusé ?!!! peut-être trop jeune pour partir seule ? je ne sias pas en tout cas courrage et ne te décourrage pas !
A l'ambassade cest bizzare, ya pas vraiment quelqun a qui sadresser directement, je dois passer par STS et eux me disent quil ya pas de raisons.
J'ai cru aussi que cetait a cause de l'age mais lautre garcon est plus agé.. Je verrai pour les autres année et de toute facon je voyagerai mais là cest pas des vacances mais caremant le lycée En tout cas jai appellé toutes les autres organisations mais les inscriptions sont terminées et là Hanane me rappellera dans l'aprem pour que je puisse lui parler moi meme, Jcomprends pas que QUAND MEME apres tout skon a fait et alors que tout sest bien passé Ca sarete sans raisons !
Merci, jessaye de pas me decourager de toute facon Je vais chercher toutes les solutions possibles et inimaginables !!
J'ai cru aussi que cetait a cause de l'age mais lautre garcon est plus agé.. Je verrai pour les autres année et de toute facon je voyagerai mais là cest pas des vacances mais caremant le lycée En tout cas jai appellé toutes les autres organisations mais les inscriptions sont terminées et là Hanane me rappellera dans l'aprem pour que je puisse lui parler moi meme, Jcomprends pas que QUAND MEME apres tout skon a fait et alors que tout sest bien passé Ca sarete sans raisons !
Merci, jessaye de pas me decourager de toute facon Je vais chercher toutes les solutions possibles et inimaginables !!
Instinct- Freshman
-
oui, tu as encore le temps de le faire l'année prochaine mais si je sais que c'est chiant, c'est déjà ça
mais le truc c'est qu'on te dit pas pourquoi ...
mais le truc c'est qu'on te dit pas pourquoi ...
Quoi ???
Mais c'est bizarre qu'ils te refusent le visa sans te dire pourquoi etc!
J'ai trop peur maintenant ! J'espere qu'ils me refuseront pas le visa surtout que j'ai déja ma famille d'accueil et tout
Mais c'est bizarre qu'ils te refusent le visa sans te dire pourquoi etc!
J'ai trop peur maintenant ! J'espere qu'ils me refuseront pas le visa surtout que j'ai déja ma famille d'accueil et tout
Oh merde ...
C'est étrange qu'il ne t'ai pas donné d'info ... et t'avais déjà été au rdv à l'ambassade en fait? Parce que quand moi j'y étais, il recallait plein de peronnes: "Votre passport est chiffoné" (youhou un pli à tout casser) "Vos cheveux sont devant vos oreilles"; etc ... C'était un peu à la tête du client dès fois ... mais ils leur annonçaient sur place ...
Bon courage en tout cas! Et j'espère que tu vas trouver un plan B
C'est étrange qu'il ne t'ai pas donné d'info ... et t'avais déjà été au rdv à l'ambassade en fait? Parce que quand moi j'y étais, il recallait plein de peronnes: "Votre passport est chiffoné" (youhou un pli à tout casser) "Vos cheveux sont devant vos oreilles"; etc ... C'était un peu à la tête du client dès fois ... mais ils leur annonçaient sur place ...
Bon courage en tout cas! Et j'espère que tu vas trouver un plan B
Oui, jpeux tjr faire une deuxieme terminale ou meme premiere.. Mais attendre un an ou plus alors que cetait tout frais et que javais deja tout preparé pour dans 2 mois :/
Non, je suis pas deja allée à l'ambassade. Cest un peu un hasard, il y avait trop de monde et le departement d'Etat a du choisir.. STS ne peut rien faire, j'ai passé du temps au tel avec hanane et je pense que la seule chose a faire cest de le faire une autre année. Ils n'avaient pas lancé la recherche de famille avec le visa qui bloquait.
Maintenant, je remets tout en place dans ma tete et puis JESSAYE de voir le positif: apres tout je partirai au moins! :s
Non, je suis pas deja allée à l'ambassade. Cest un peu un hasard, il y avait trop de monde et le departement d'Etat a du choisir.. STS ne peut rien faire, j'ai passé du temps au tel avec hanane et je pense que la seule chose a faire cest de le faire une autre année. Ils n'avaient pas lancé la recherche de famille avec le visa qui bloquait.
Maintenant, je remets tout en place dans ma tete et puis JESSAYE de voir le positif: apres tout je partirai au moins! :s
Instinct- Freshman
-
Au moin t'es certaine que la prochaine fois tu devras pas stresser car ils seront obligé de l'accepter
Cest vrai ^^
Instinct- Freshman
-
Putain ça j'avais jamais entendu quoi!! O_O
Et Hélène, pour le Au Pair je pense qu'il faut avoir 18 ans, non?
Enfin, moi je pense que j'avais déjà regardé du côté des programmes job et tout, mais je n'avais que 17 ans à l'époque donc ça n'allait pas!
C'est vraiment bizarre! Mais je sais pas comment ça se passe en France donc voilà! En tout cas en Belgique à l'ambassade ça va encore, enfin, moi j'ai jamais entendu quelqu'un se faire refuser!
Et donc il n'y a même plus un seul espoir?! Essaye de te renseigner auprès de ton organisation ou d'autres organisations pour savoir ce que tu peux faire! Vache quand même...
Et Hélène, pour le Au Pair je pense qu'il faut avoir 18 ans, non?
Enfin, moi je pense que j'avais déjà regardé du côté des programmes job et tout, mais je n'avais que 17 ans à l'époque donc ça n'allait pas!
C'est vraiment bizarre! Mais je sais pas comment ça se passe en France donc voilà! En tout cas en Belgique à l'ambassade ça va encore, enfin, moi j'ai jamais entendu quelqu'un se faire refuser!
Et donc il n'y a même plus un seul espoir?! Essaye de te renseigner auprès de ton organisation ou d'autres organisations pour savoir ce que tu peux faire! Vache quand même...
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
J'pense aussi qu'il faut avoir 18 ans ... parce que tu dois être majeure e général pour te prendre en charge d'enfants [au pair c'est quand même plus que du babysitting] ...
Page 1 of 1