Erwan (peut-être) ES 2015-2016
4 posters
Page 1 of 1
Erwan (peut-être) ES 2015-2016
Salut tout le monde !
Voilà sous ce pseudo que certains assimileront peut-être à un célèbre duo de la télé se cache moi :p
Je m'appelle Erwan, 16 ans et j'habite dans une petite bourgade de Seine-Maritime (District Rotary 1640).
Les procédures sont en cours avec le Rotary pour peut-être devenir ES l'année prochaine pour 1 ans !
Voilà, sinon je suis en première S chez les cathos et je suis passionné d'aviation et de photographie
Bonne journée à tous !
Voilà sous ce pseudo que certains assimileront peut-être à un célèbre duo de la télé se cache moi :p
Je m'appelle Erwan, 16 ans et j'habite dans une petite bourgade de Seine-Maritime (District Rotary 1640).
Les procédures sont en cours avec le Rotary pour peut-être devenir ES l'année prochaine pour 1 ans !
Voilà, sinon je suis en première S chez les cathos et je suis passionné d'aviation et de photographie
Bonne journée à tous !
mabicheguiche- New
-
Number of posts : 3
Birthday : 1998-08-06
Registration date : 2014-11-30
Re: Erwan (peut-être) ES 2015-2016
Salut et bienvenue à toi !
Je pars peut-être aussi avec le Rotary l'année prochaine alors si tu as envie de parler n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Tu en es où dans la procédure ?
Je pars peut-être aussi avec le Rotary l'année prochaine alors si tu as envie de parler n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Tu en es où dans la procédure ?
Laura-chan- Freshman
-
Number of posts : 37
Birthday : 1998-11-24
Registration date : 2014-09-10
Re: Erwan (peut-être) ES 2015-2016
Hey ! merci à tous
Laura, j'en suis au stade de l'inscription
Laura, j'en suis au stade de l'inscription
mabicheguiche- New
-