/
+3
guest413
GoldenPei
aitzbea
7 posters
Page 1 of 1
aitzbea- Freshman
-
Number of posts : 15
Birthday : 1999-06-16
Registration date : 2014-10-16
Re: /
Bienvenue!
Etant partie avec eux, je trouve vraiment que le Rotary fait un super boulot (en tout cas dans mon cas). Le seul détail à prendre en considération serait le fait que tu n'es pas sûre d'obtenir la destination de ton choix (normalement il faut faire une liste de préférences, avec 3 à 5 pays en moyenne). Il faut aussi prendre en considération le fait que tes parents devront surement accueillir. Mais je trouve que ces deux "inconvénients" font le charme du Rotary, personnellement.
Etant partie avec eux, je trouve vraiment que le Rotary fait un super boulot (en tout cas dans mon cas). Le seul détail à prendre en considération serait le fait que tu n'es pas sûre d'obtenir la destination de ton choix (normalement il faut faire une liste de préférences, avec 3 à 5 pays en moyenne). Il faut aussi prendre en considération le fait que tes parents devront surement accueillir. Mais je trouve que ces deux "inconvénients" font le charme du Rotary, personnellement.
guest413 wrote:Bienvenue!
Le seul détail à prendre en considération serait le fait que tu n'es pas sûre d'obtenir la destination de ton choix (normalement il faut faire une liste de préférences, avec 3 à 5 pays en moyenne)
A vrai dire, ça ne me dérange absolument pas car il y a tellement d'endroits que j'aimerais découvrir culturellement, honnêtement, pour te faire une liste de 5 pays comme ça,sans réfléchir, je prendrais
1- Les USA (évidemment)
2- L'Argentine
3- L'Italie
4- Le Brésil
5- L'Australie
Je ne sais évidemment pas si c'est possible avec Rotary, je vais les voir pendant les vacances, sûrement la semaine prochaine pour en discuter mais voilà, je ne suis pas fermé aux Etats-Unis, d'ailleurs j'aurai préféré l'Argentine aux E-U mais il fallait des prérequis en espagnol que je n'ai pas.
aitzbea- Freshman
-
Number of posts : 15
Birthday : 1999-06-16
Registration date : 2014-10-16
Bienvenue ! J'espère que tu pourras réaliser ton rêve !
Laura-chan- Freshman
-
Number of posts : 37
Birthday : 1998-11-24
Registration date : 2014-09-10
Bienvenue
Ju'- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1999-03-30
Registration date : 2013-04-03
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue !
Le Rotary est vraiment bien, parce que tu n'as pas à payer les 8700€ ! (J'ai vu que c'était ton plus gros "problème")
Après, il faut savoir que tu devras payer ton billet d'avion et quelques frais d'inscription (en foncion de ton district parrain). Et tu devras aussi sûrement passer par une phase de "séléction, car tu ne peux partir que so tu es parraînée par un Rotary Club. Je ne sais pas si tu t'y connais un peu dans le Rotary, mais tu peux me contacter en MP si tu veux en parler
Je suis en ce moment aux USA avec le Rotary
Tu habite dans quelle partie de France (pour savoir ton district) ?
J'espère de tout coeur que ton rêve se réalisera, car je suis en train de vivre le mien, et c'est juste une expérience extraordinaire !
Le Rotary est vraiment bien, parce que tu n'as pas à payer les 8700€ ! (J'ai vu que c'était ton plus gros "problème")
Après, il faut savoir que tu devras payer ton billet d'avion et quelques frais d'inscription (en foncion de ton district parrain). Et tu devras aussi sûrement passer par une phase de "séléction, car tu ne peux partir que so tu es parraînée par un Rotary Club. Je ne sais pas si tu t'y connais un peu dans le Rotary, mais tu peux me contacter en MP si tu veux en parler
Je suis en ce moment aux USA avec le Rotary
Tu habite dans quelle partie de France (pour savoir ton district) ?
J'espère de tout coeur que ton rêve se réalisera, car je suis en train de vivre le mien, et c'est juste une expérience extraordinaire !
Page 1 of 1