Dilemme (tacoma, usa ou uk)
3 posters
Page 1 of 1
Dilemme (tacoma, usa ou uk)
Hello ! Me voilà face a un énorme dilemme ! Je dois choisir entre soit partir à tacoma dans l'état de washington avec l'organisme wep soit aux États Unis avec langues vivantes ou dernier choix : l'Angleterre avec wep ! Ce serait pour une deuxième rétho. Avec wep il est question de pension complète chez l'habitant (ils sont rémunérés) et langues vivantes demi pension, aussi rémunérés ! J'ai besoin de votre avis !!
ChloeBoels- Freshman
-
Number of posts : 11
Birthday : 1997-01-13
Registration date : 2014-08-23
Re: Dilemme (tacoma, usa ou uk)
Tu n'as pas envisagé AFS ? C'est aussi en famille d'accueil et bien encadré.
Je ne travaille pas chez eux, ce n'est pas une pub, hein .
C'est juste que ma fille est actuellement aux USA (Cape Cod) grâce à cet organisme et elle est super super contente
Du coup, j'ai tendance à conseiller cette association (nous on avait choisi celle là pour une question de suivi, de budget, et de réseau)...
Bisous
Je ne travaille pas chez eux, ce n'est pas une pub, hein .
C'est juste que ma fille est actuellement aux USA (Cape Cod) grâce à cet organisme et elle est super super contente
Du coup, j'ai tendance à conseiller cette association (nous on avait choisi celle là pour une question de suivi, de budget, et de réseau)...
Bisous
Thalie G- Freshman
-
Number of posts : 44
Registration date : 2014-01-31
Thalie, je pense que pour Chloe le problème est qu'elle sera trop âgée au moment du départ que pour envisager une "bête" deuxième rhéto, et je ne sais pas si AFS offre un programme plus souple (mais plus cher) qui permet de partir aux USA même après 18 ans et 6 mois
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Le problème est effectivement l'âge afs proposé d'aller en community collège mais c'est plus cher que les trois propositions que j'ai citées dans mon premier message
ChloeBoels- Freshman
-
Number of posts : 11
Birthday : 1997-01-13
Registration date : 2014-08-23
Je comprends mieux... j'étais resté calée sur "faire une 2ème rhéto"
Je laisse donc s'exprimer ceux qui ont de l'expérience avec Wep et VV
Je laisse donc s'exprimer ceux qui ont de l'expérience avec Wep et VV
Thalie G- Freshman
-
Number of posts : 44