Elitaly
+2
Ellen
elitaly
6 posters
Page 1 of 1
Elitaly
Salut tout le monde! Je m'appelle Elisa et je suis italienne (pardonnez-moi, je sais que je suis une cancre en français!!! J'ai étudié ça seulement pour une année au collège).
J'ai 15 ans et quand j'aurai 17 ans je voudrais partir pour un année. Je ne sais pas où j'irai; je voudrais aller en Belgique, au États-Unis (ils sont très chères:( ), en Angleterre, en Canada (trop chère!), en France...
A bientôt!
J'ai 15 ans et quand j'aurai 17 ans je voudrais partir pour un année. Je ne sais pas où j'irai; je voudrais aller en Belgique, au États-Unis (ils sont très chères:( ), en Angleterre, en Canada (trop chère!), en France...
A bientôt!
elitaly- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1999-02-08
Registration date : 2014-08-26
Re: Elitaly
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Merci beaucoup, vous êtes très gentilles <3
elitaly- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1999-02-08
Registration date : 2014-08-26
Bienvenue !
Tu parles très bien Français !
Tu dis que les Étas-Unis et le Canada sont très chèrs, mais il existe le Rotary, qui fait partir des jeunes presque "gratuitement" (je veux dire, sans les fameux 10 000€, ou que sais-je...). Tu pourrais te renseigner là-dessus
Sinon, la France serait un très bon choix aussi ! (qui a dit que je disait ça parce que j'étais française ?? )
Tu parles très bien Français !
Tu dis que les Étas-Unis et le Canada sont très chèrs, mais il existe le Rotary, qui fait partir des jeunes presque "gratuitement" (je veux dire, sans les fameux 10 000€, ou que sais-je...). Tu pourrais te renseigner là-dessus
Sinon, la France serait un très bon choix aussi ! (qui a dit que je disait ça parce que j'étais française ?? )
Bienvenue
Ju'- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1999-03-30
Registration date : 2013-04-03
Page 1 of 1