Moi c'est Mariko... :)
+4
ReginaPhalange
GoldenPei
guest413
AlpacaPower
8 posters
Page 1 of 1
Moi c'est Mariko... :)
Bonjouuuuur,
j'm'appelle Mariko, j'ai 16 ans, je suis une moitié-canadienne moitié-japonaise qui vit au Québec.
Dans ma joie d'apprendre, à l'instant même, que je suis officiellement acceptée au programme d'AFS Pérou 2014-2015, j'ai décidé frénétiquement de chercher des témoignages de personnes qui ont effectués des échange à l'étranger, pour m'inspirer et rêver encore plus fort de ce qui m'attend peut-être dans 5 mois...
Et c'est là que je suis tombée sur ce forum super chouette et dynamique!!
En tout cas, j'suis très contente d'avoir trouvé votre site, où tous les jeunes avec la même passion que moi partagent leur expérience.. c'est juste trop cool!
Bref, enchantée!
j'm'appelle Mariko, j'ai 16 ans, je suis une moitié-canadienne moitié-japonaise qui vit au Québec.
Dans ma joie d'apprendre, à l'instant même, que je suis officiellement acceptée au programme d'AFS Pérou 2014-2015, j'ai décidé frénétiquement de chercher des témoignages de personnes qui ont effectués des échange à l'étranger, pour m'inspirer et rêver encore plus fort de ce qui m'attend peut-être dans 5 mois...
Et c'est là que je suis tombée sur ce forum super chouette et dynamique!!
En tout cas, j'suis très contente d'avoir trouvé votre site, où tous les jeunes avec la même passion que moi partagent leur expérience.. c'est juste trop cool!
Bref, enchantée!
AlpacaPower- New
-
Number of posts : 3
Birthday : 1997-04-21
Registration date : 2014-03-05
Re: Moi c'est Mariko... :)
Bienvenue Mariko! J'aime beaucoup ta photo de profil . Le Pérou ça a l'air super, surement une année très intéressante en perspective. Juste un truc, si j'étais toi je ne me ferais pas trop d'idées à l'avance: laisse les choses arriver parce que si ce n'est pas aussi bien que ce que tu pensais, ou différent, tu risques d'être déçue.
Merci et contente que ma photo de profil vous plait x)
Marie: oui je prend en note le conseil!! j'avoue que je devrais me calmer parce que je ne voudrais vraiment pas être déçue si jamais c'est pas comme je l'espérais!!
Marie: oui je prend en note le conseil!! j'avoue que je devrais me calmer parce que je ne voudrais vraiment pas être déçue si jamais c'est pas comme je l'espérais!!
AlpacaPower- New
-
Bienvenue
ReginaPhalange- Sophomore
-
Number of posts : 98
Birthday : 1995-09-10
Registration date : 2012-07-30
Bienvenue !
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Bienvenue!
Tu viens d'où au Québec? J'ai passé un semestre à Sherbrooke l'année passée
Tu viens d'où au Québec? J'ai passé un semestre à Sherbrooke l'année passée
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
*vraiment plus tard dans la vie*
J'habite proche de Montréal ! Donc très loin de Sherbrooke J'espère que t'as aimé ça, le Québec , et que t'es retounrée avec une bonne impression xD
J'habite proche de Montréal ! Donc très loin de Sherbrooke J'espère que t'as aimé ça, le Québec , et que t'es retounrée avec une bonne impression xD
AlpacaPower- New
-
Page 1 of 1