Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Recherche témoignage AFS Belgique

Go down

Recherche témoignage AFS Belgique Empty Recherche témoignage AFS Belgique

Post by Chaa . Tue 18 Feb - 0:04

Bonjour tout le monde ! :-)

ça fait un bail que je n'ai pas posté sur ce forum ! Il faut croire qu'après être revenue du Mexique, continuer à suivre l'expérience des autres était trop difficile...
Mais voilà, la vie continue et me voilà maintenant en 2ème année de communication et j'effectue mon stage au bureau de AFS Belgique (francophone).
Et j'ai pour mission de récolter des témoignages de personnes étant partie avec AFS Belgique (ou actuellement en échange)
Ce n'est que quelques petites phrases, rien de bien long, mais ça serait vraiment génial d'avoir des témoignages pour mettre dans les brochures et newsletter ! (Si ça vous dit de devenir une star AFS ! :-P )
Donc voilà, si vous êtes d'accord de participer et de m'aider à récolter des témoignages, ça serait vraiment super chouette !
Et si vous avez des photos qui représentent l'interculturalité et que vous seriez d'accord de voir apparaître dans les brochures d'afs, ça serait encore plus génial !

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront à réaliser ma mission ! :-)

Chaa .
Junior
Junior

Female
Cancer Rooster
Number of posts : 265
Birthday : 1993-06-27
Registration date : 2010-02-16

http://Chaa-Abroad.skyblog.com

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics