Sarah, en Irlande pour 1 an !
5 posters
Page 1 of 1
Sarah, en Irlande pour 1 an !
Salut tout le monde ! Je suis en Irlande depuis 3 mois et pour 1 an avec l'assocation CEI !
J'ai 17 ans, et j'habite du coté de Nantes, en France !
Cela fait plusieurs jours que je lis se forum, c'est super bien construit, et c'est cool de pouvoir lire l'expérience des autres
J'ai 17 ans, et j'habite du coté de Nantes, en France !
Cela fait plusieurs jours que je lis se forum, c'est super bien construit, et c'est cool de pouvoir lire l'expérience des autres
Sarah-mnt- New
-
Number of posts : 6
Birthday : 1996-01-03
Registration date : 2013-11-28
Re: Sarah, en Irlande pour 1 an !
Bienvenue =) Tu es où en Irlande? J'y suis déjà allée plusieurs fois et j'ai adoré à chaque fois, le pays est tellement beau et les gens trop adorables
Bienvenue !
Je suis allée une fois à Dublin, même s'il faisait pas beau, j'ai adoré, les paysages sont magnifiques *-*
Je suis allée une fois à Dublin, même s'il faisait pas beau, j'ai adoré, les paysages sont magnifiques *-*
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Je suis a Mallow, a 20 minutes de Cork dans le sud de l'Irlande !
Je n'ai pas encore voyager a travers l'Irlande donc pour moi, le paysage c'est plutot mouton & compagnie !
Je n'ai pas encore voyager a travers l'Irlande donc pour moi, le paysage c'est plutot mouton & compagnie !
Sarah-mnt- New
-
Bienvenue !
Aaah l'Irlande, la chance ! Je suis restée trois semaines à Kilkenny avec mes parents, en allant à Dublin et Dingle. Je crois que je suis arrivée en ferry à Cork mais je ne suis pas trop sure... Bref, enjoy !
Aaah l'Irlande, la chance ! Je suis restée trois semaines à Kilkenny avec mes parents, en allant à Dublin et Dingle. Je crois que je suis arrivée en ferry à Cork mais je ne suis pas trop sure... Bref, enjoy !
Ahaha, merci Honnêtement, je suis là depuis trois mois, et c'est pas l'éclate ... ! Je sais pas trop quoi pensé de l'Irlande encore !
Sarah-mnt- New
-
Oui c'est sûre que de vivre dans un pays c'est différent que de la visiter...
Oui, très different ! C'est fou
Sarah-mnt- New
-
Page 1 of 1