salomé Afrique du sud
+2
GoldenPei
salome97
6 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
salomé Afrique du sud
Salut à tous !
Je m'appelle Salomé, j'ai 16 ans. Et je suis en Afrique du Sud pour un an avec YFU !
Je m'appelle Salomé, j'ai 16 ans. Et je suis en Afrique du Sud pour un an avec YFU !
salome97- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1997-01-29
Registration date : 2013-11-13
Re: salomé Afrique du sud
Merci
ca se passe plutot bien meme si l"ennui me ronge... Donc deprime ! Mais j'essaie de me dire que ca passera bien !
ca se passe plutot bien meme si l"ennui me ronge... Donc deprime ! Mais j'essaie de me dire que ca passera bien !
salome97- Freshman
-
Ha oui je connais l'ennui... C'est là que j'avais commencé à regarder beauuucoup de série tv en anglais
Tu es parti ou ?
salome97- Freshman
-
Et au final conment ca s'est passé?
salome97- Freshman
-
Euh haha disons que ça n'a pas été la meilleure année de ma vie (Ca a plutôt été catastrophique^^)
Oh non :/ et tu as tenu toute l'annee ?
salome97- Freshman
-
Non je suis rentrée un peu plus tôt, pour pouvoir valider mon année scolaire en Suisse. Ca m'énervais de "perdre" 2 ans:)
Tu es rentrée quel mois ?
Oh ok !
Oh ok !
salome97- Freshman
-
C'etait prevu ? Desolee je pose beaucoup de questions... Ahah
salome97- Freshman
-
C'est pas grave haha c'est un forum pour poaser des questions ^^
Oui et non disons que je devais rester jusqu'en juin, mais mon rotary à Taiwan m'a fait des choses dégueulasse (genre dire à mon rotary en Suisse que jétais la pire des ES qu'ils ont jamais eu), ma famille m'avait pas donnée de chambre, je dormais dans un réduis à coté de la cuisine sur un matelas par terre et mon école était immonde, yavait des cafards partout et je m'y plaisais vraiment pas, donc au lieu de passer un an à m'ennuyer dans des conditions vraiment pas top, j'ai décidé de rentrer 3 mois avant la fin =)
Oui et non disons que je devais rester jusqu'en juin, mais mon rotary à Taiwan m'a fait des choses dégueulasse (genre dire à mon rotary en Suisse que jétais la pire des ES qu'ils ont jamais eu), ma famille m'avait pas donnée de chambre, je dormais dans un réduis à coté de la cuisine sur un matelas par terre et mon école était immonde, yavait des cafards partout et je m'y plaisais vraiment pas, donc au lieu de passer un an à m'ennuyer dans des conditions vraiment pas top, j'ai décidé de rentrer 3 mois avant la fin =)
Oh merde... c'est chaud... Tu n'as pas pu changer de famille ?
et tu ne regrettes pas d'etre rentree plus tot ?
et tu ne regrettes pas d'etre rentree plus tot ?
salome97- Freshman
-
Le club a refusé que je change de famille, soit-disant que mes plaintes n'étaient pas justifiée, le gros bordel quoi^^
Non je regrette pas d'être rentrée, je regrette que la situation ait été comme ça, mais ça ne sert à rien de rester quand ça ne t'apporte rien et que tu t'y sens mal =)
Non je regrette pas d'être rentrée, je regrette que la situation ait été comme ça, mais ça ne sert à rien de rester quand ça ne t'apporte rien et que tu t'y sens mal =)
Ah ouai c'est chaud quand meme. C'est trop dommage que ca se soit passé comme ça... Tout ca a cause d'une famille d'accueil
salome97- Freshman
-
Ouai c'est sûr Mais bon c'était quand même une expérience à vivre mais on se dit toujours que ça aurait pu mieux se passer...
Tu m'etonne :/
salome97- Freshman
-
Bienvenue !
Oooh je suis désolée pour toi GoldenPai (oui des années après), vraiment chaud ce qu'il t'es arrivée :/ il y a eu des histoires assez dures aussi cette année aux US, principalement à cause des coordinateurs incompétents...
Oooh je suis désolée pour toi GoldenPai (oui des années après), vraiment chaud ce qu'il t'es arrivée :/ il y a eu des histoires assez dures aussi cette année aux US, principalement à cause des coordinateurs incompétents...
Oui, il y a toujours de mauvaises expériences malheureusement, c'est assez triste en fait, parce que les gens se réjouissent tellement de cette année, mais bon, c'est la vie et on apprend tous les jours =)
Hey, je m'incruste un peu dans la conversation ^^ mais, je suis en Irlane depuis 3 mois, et honnêtement, ce sont les pires trois mois de ma vie (pour l'instant ) Il m'ai arriver que de la merde, et j'ai encore 5 mois a faire... J'espere qu'apres Noel ce sera mieux, mais je suis pas sur ...!
Je pense que c'est juste la place ou je suis, je veux dire, l'Irlande ... c'est tellement ennuyeux ! ...
Et puis j'ai eu pas mal de problèmes avec ma famille !
Comment tu as fais toi, quand tu était en Taiwan et que tu aimais pas ?
Je pense que c'est juste la place ou je suis, je veux dire, l'Irlande ... c'est tellement ennuyeux ! ...
Et puis j'ai eu pas mal de problèmes avec ma famille !
Comment tu as fais toi, quand tu était en Taiwan et que tu aimais pas ?
Sarah-mnt- New
-
Number of posts : 6
Birthday : 1996-01-03
Registration date : 2013-11-28
Tu rentres en France pour Noel?
Moi je m'ennuyais tellement aussi, alors j'ai regardé beaucoup de série en vo, donc maintenant l'anglais je suis calée, sinon je partais visiter des choses seule, mais c'était pas top non plus et quand j'en ai eu marre et que j'ai vu que je perdais mon temps là-bas, j'ai décidé de rentrer
Ta famille ça va mieux maintenant? Et l'école?
Moi je m'ennuyais tellement aussi, alors j'ai regardé beaucoup de série en vo, donc maintenant l'anglais je suis calée, sinon je partais visiter des choses seule, mais c'était pas top non plus et quand j'en ai eu marre et que j'ai vu que je perdais mon temps là-bas, j'ai décidé de rentrer
Ta famille ça va mieux maintenant? Et l'école?
Oui, je rentre pour noel ! Je compte les jours là ! ^^
Apres noel, je vais en etre a ma 3eme famille alors qu'a la base, je devait en avoir qu'une ...
L'école c'est pas mal, mais bon pas facile tout les jours, je suis dans une école que de filles ! C'est assez sympa, mais ya des jours ou ba, j'ai rien a dire, alors je suis la, mais c'est tout quoi ... !
Je me sens trop inutile ^^
Les 3 premiers mois ont été super dur pour moi, ma famille et mes amies me manquaient beaucoup, mais je pense que j'ai pas été dans des familles super acceuillante non plus !
Je pensais que ça allait etre une super experience, enfete, Non.
Les séries c'est une bonne idée, merci
Apres noel, je vais en etre a ma 3eme famille alors qu'a la base, je devait en avoir qu'une ...
L'école c'est pas mal, mais bon pas facile tout les jours, je suis dans une école que de filles ! C'est assez sympa, mais ya des jours ou ba, j'ai rien a dire, alors je suis la, mais c'est tout quoi ... !
Je me sens trop inutile ^^
Les 3 premiers mois ont été super dur pour moi, ma famille et mes amies me manquaient beaucoup, mais je pense que j'ai pas été dans des familles super acceuillante non plus !
Je pensais que ça allait etre une super experience, enfete, Non.
Les séries c'est une bonne idée, merci
Sarah-mnt- New
-
Number of posts : 6
Birthday : 1996-01-03
Registration date : 2013-11-28
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2