Kirena fan de manga
+2
guest413
Kirena
6 posters
Page 1 of 1
Kirena fan de manga
Je m'appelle Cyrena mais appeler moi Kirena ^^ , j'ai 13ans et je voudrais partir étudié 1 an au Japon. Je cherche actuellement les différents mode pour y aller mais je cherche avant tout le moins cher pour ne pas gêner mes parents. Mais avant tout sa il faut que j'étudie le japonnais et l'anglais (pour le 2ème choix) et que j'arrive a le parler ^^".
Sinon je suis une grande fan de manga une otaku quoi :Dmais j'adore aussi le sport (tous les sports) .
Et je voulais aussi vous demander si il était plus avantageux d'y aller en seconde ou en première?
J'espère qu'on va bien s'entendre ^^
Sinon je suis une grande fan de manga une otaku quoi :Dmais j'adore aussi le sport (tous les sports) .
Et je voulais aussi vous demander si il était plus avantageux d'y aller en seconde ou en première?
J'espère qu'on va bien s'entendre ^^
Kirena- New
-
Number of posts : 1
Birthday : 2000-10-13
Registration date : 2013-11-09
Re: Kirena fan de manga
Bienvenue!
Pour ce qui est de l'organisation la moins chère, ce sera le Rotary, mais tu n'es pas sure (du tout) d'aller au Japon ou même là où tu veux en général car il faut faire une liste de préférences de pays (en général 3, voire 4 ou 5). Si ça t'intéresse quand même, va faire un tour sur le sujet qui y est consacré! Il y a déjà plein d'informations . Avec le Rotary il faut également accueillir donc il faut que tes parents soient partants pour ça.
Pour ce qui est des autres organisations, il y a bien évidemment YFU, AFS, WEP, ... mais les prix vont être assez... différents. Par contre la plupart du temps tu sais dans quel pays tu vas avec eux.