Kirena fan de manga
+2
guest413
Kirena
6 posters
Page 1 of 1
Kirena fan de manga
Je m'appelle Cyrena mais appeler moi Kirena ^^ , j'ai 13ans et je voudrais partir étudié 1 an au Japon. Je cherche actuellement les différents mode pour y aller mais je cherche avant tout le moins cher pour ne pas gêner mes parents. Mais avant tout sa il faut que j'étudie le japonnais et l'anglais (pour le 2ème choix) et que j'arrive a le parler ^^".
Sinon je suis une grande fan de manga une otaku quoi :Dmais j'adore aussi le sport (tous les sports) .
Et je voulais aussi vous demander si il était plus avantageux d'y aller en seconde ou en première?
J'espère qu'on va bien s'entendre ^^
Sinon je suis une grande fan de manga une otaku quoi :Dmais j'adore aussi le sport (tous les sports) .
Et je voulais aussi vous demander si il était plus avantageux d'y aller en seconde ou en première?
J'espère qu'on va bien s'entendre ^^
Kirena- New
-
Number of posts : 1
Birthday : 2000-10-13
Registration date : 2013-11-09
Re: Kirena fan de manga
Bienvenue!
Pour ce qui est de l'organisation la moins chère, ce sera le Rotary, mais tu n'es pas sure (du tout) d'aller au Japon ou même là où tu veux en général car il faut faire une liste de préférences de pays (en général 3, voire 4 ou 5). Si ça t'intéresse quand même, va faire un tour sur le sujet qui y est consacré! Il y a déjà plein d'informations . Avec le Rotary il faut également accueillir donc il faut que tes parents soient partants pour ça.
Pour ce qui est des autres organisations, il y a bien évidemment YFU, AFS, WEP, ... mais les prix vont être assez... différents. Par contre la plupart du temps tu sais dans quel pays tu vas avec eux.
Sinon, pour ce qui est de quand partir, je suis une avocate de partir le plus tard possible, pour être suffisamment mature pour profiter à fond (et parce que les familles d'accueil donnent plus de liberté aux jeunes plus âgés, en général). Donc dans ton cas je dirais après la première, voire après la terminale (surtout que tu es de fin d'année donc ça ne poserait pas de soucis).
Enfin bref, encore une fois bienvenue .
Pour ce qui est de l'organisation la moins chère, ce sera le Rotary, mais tu n'es pas sure (du tout) d'aller au Japon ou même là où tu veux en général car il faut faire une liste de préférences de pays (en général 3, voire 4 ou 5). Si ça t'intéresse quand même, va faire un tour sur le sujet qui y est consacré! Il y a déjà plein d'informations . Avec le Rotary il faut également accueillir donc il faut que tes parents soient partants pour ça.
Pour ce qui est des autres organisations, il y a bien évidemment YFU, AFS, WEP, ... mais les prix vont être assez... différents. Par contre la plupart du temps tu sais dans quel pays tu vas avec eux.
Sinon, pour ce qui est de quand partir, je suis une avocate de partir le plus tard possible, pour être suffisamment mature pour profiter à fond (et parce que les familles d'accueil donnent plus de liberté aux jeunes plus âgés, en général). Donc dans ton cas je dirais après la première, voire après la terminale (surtout que tu es de fin d'année donc ça ne poserait pas de soucis).
Enfin bref, encore une fois bienvenue .
Bienvenue =)
Je suis d'accord avec Marie, c'est un avantage de partir le plus tard possible
Je suis d'accord avec Marie, c'est un avantage de partir le plus tard possible
Bienvenue !
Je suis actuellement au Japon, si tu as des questions, n'hésites pas
Et moi aussi je suis d'accord pour dire, que partir quand on est plus agés, c'est mieux ^_^
Je suis actuellement au Japon, si tu as des questions, n'hésites pas
Et moi aussi je suis d'accord pour dire, que partir quand on est plus agés, c'est mieux ^_^
ReginaPhalange- Sophomore
-
Number of posts : 98
Birthday : 1995-09-10
Registration date : 2012-07-30
Coucou, moi aussi je suis au Japon maintenant et je pense pas que les organisme accepte que tu es 13 ans, je pense aussi que tu devrais un peu attendre un peu mais t'inquete pas tout ça arrivera vite
Page 1 of 1