Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Hami 20ans vagabon !

4 posters

Go down

Hami 20ans  vagabon ! Empty Hami 20ans vagabon !

Post by Hami Sun 3 Nov - 8:56

salut , moi c'est Hami ,20 ans , jeune métisse a la fougue démesuré , je viens du 42 et j'étudie actuellement en dernière année de BTS Électrotechnique , j'ai toujours eu l'ambition de quitter la France et de parfaire mon Anglais dans un pays anglophone.
étant mal renseigné sur les organismes et les démarches a suivre je viens donc fouiner dans votre petit forum Very Happy
(le Wep m’intéresserait pour travailler et voyager ou tout simplement apprendre l'anglais , selon mon budget de la mors qui tue donc de pauvre )

j'ai aussi une crainte par rapport au racisme en se qui concerne les recrutements et la vie à certains endroits moi qui suis d'origine arabe Smile , peut être que cette crainte n'a pas lieu d’être je ne sais pas ...
en espérant trouver réponses a mes questions Very Happy .
si vous avez des questions n’hésitez pas !!!
Hami
Hami
New
New

Male
Virgo Rooster
Number of posts : 3
Birthday : 1993-08-24
Age : 30
Localisation : saint Etienne
Humeur : dérangé
Registration date : 2013-11-03

Back to top Go down

Hami 20ans  vagabon ! Empty Re: Hami 20ans vagabon !

Post by GoldenPei Sun 3 Nov - 10:06

Bienvenue =)
Vu que tu es un peu plus "vieux" que la moyenne d'age du forum, tu as en même temps moins de possibilités pour partir et en même temps tu en a plus. Tu peux pas faire de séjour dans une école secondaire, mais tu pourrais faire des stages ou carrément des séjours à l'Uni. Pour le choix de différents programmes, WEP est vraiment pas mal Wink