Raphaëlle, future ES 2014-2015 en Uruguay ?
+2
danagillian
guest413
6 posters
Page 1 of 1
Raphaëlle, future ES 2014-2015 en Uruguay ?
Bonjour tout le monde !
Inscrite depuis un petit bout de temps sur ce forum, je me décide enfin à me présenter car depuis quelques jours, mon projet devient de plus en plus concret ! Après avoir convaincu mes parents assez rapidement, je viens en effet de me pré-inscrire pour une année scolaire à l'étranger avec l'association YFU !
Bref, comme l'indique mon pseudo hyper original, je m'appelle Raphaëlle. J'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'habite en région parisienne, dans l'Essonne. Et je vais donc si tout ce passe bien, partir après mon Bac, pour une année d'échange en Uruguay ! J'en suis encore au tout début de mes démarches mais bon je suis hyper motivée et je compte sur ce forum pour trouver des réponses à toutes mes questions !
En tout cas, ça me fait vraiment bizarre de poster ici, ça fait déjà quelques années que je suis les aventures de tout le monde et cette fois-ci c'est enfin mon tour !
A bientôt !
Inscrite depuis un petit bout de temps sur ce forum, je me décide enfin à me présenter car depuis quelques jours, mon projet devient de plus en plus concret ! Après avoir convaincu mes parents assez rapidement, je viens en effet de me pré-inscrire pour une année scolaire à l'étranger avec l'association YFU !
Bref, comme l'indique mon pseudo hyper original, je m'appelle Raphaëlle. J'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'habite en région parisienne, dans l'Essonne. Et je vais donc si tout ce passe bien, partir après mon Bac, pour une année d'échange en Uruguay ! J'en suis encore au tout début de mes démarches mais bon je suis hyper motivée et je compte sur ce forum pour trouver des réponses à toutes mes questions !
En tout cas, ça me fait vraiment bizarre de poster ici, ça fait déjà quelques années que je suis les aventures de tout le monde et cette fois-ci c'est enfin mon tour !
A bientôt !