Raphaëlle, future ES 2014-2015 en Uruguay ?
+2
danagillian
guest413
6 posters
Page 1 of 1
Raphaëlle, future ES 2014-2015 en Uruguay ?
Bonjour tout le monde !
Inscrite depuis un petit bout de temps sur ce forum, je me décide enfin à me présenter car depuis quelques jours, mon projet devient de plus en plus concret ! Après avoir convaincu mes parents assez rapidement, je viens en effet de me pré-inscrire pour une année scolaire à l'étranger avec l'association YFU !
Bref, comme l'indique mon pseudo hyper original, je m'appelle Raphaëlle. J'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'habite en région parisienne, dans l'Essonne. Et je vais donc si tout ce passe bien, partir après mon Bac, pour une année d'échange en Uruguay ! J'en suis encore au tout début de mes démarches mais bon je suis hyper motivée et je compte sur ce forum pour trouver des réponses à toutes mes questions !
En tout cas, ça me fait vraiment bizarre de poster ici, ça fait déjà quelques années que je suis les aventures de tout le monde et cette fois-ci c'est enfin mon tour !
A bientôt !
Inscrite depuis un petit bout de temps sur ce forum, je me décide enfin à me présenter car depuis quelques jours, mon projet devient de plus en plus concret ! Après avoir convaincu mes parents assez rapidement, je viens en effet de me pré-inscrire pour une année scolaire à l'étranger avec l'association YFU !
Bref, comme l'indique mon pseudo hyper original, je m'appelle Raphaëlle. J'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'habite en région parisienne, dans l'Essonne. Et je vais donc si tout ce passe bien, partir après mon Bac, pour une année d'échange en Uruguay ! J'en suis encore au tout début de mes démarches mais bon je suis hyper motivée et je compte sur ce forum pour trouver des réponses à toutes mes questions !
En tout cas, ça me fait vraiment bizarre de poster ici, ça fait déjà quelques années que je suis les aventures de tout le monde et cette fois-ci c'est enfin mon tour !
A bientôt !
Re: Raphaëlle, future ES 2014-2015 en Uruguay ?
Bienvenue! L'Uruguay, ça a vraiment l'air d'être un pays intéressant, et peu de monde y va! J'avais une prof d'anglais uruguayaine quand j'étais en Suède, et si tous les gens là-bas sont aussi sympas qu'elle tu vas passer une super année . Bonne chance dans tes démarches!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
l'uruguay c'etait le second choix de ma fille (mais elle va finalement en nouvelle zelande)
regarde là http://www.afs-fr.org/bienvenue-welcome/argentine/
il y des liens tres interressant sur le pays
(la fiche est reliée à l'argentine car pour afs c'est l'uruguay et l'ragentine se regroupent )
regarde là http://www.afs-fr.org/bienvenue-welcome/argentine/
il y des liens tres interressant sur le pays
(la fiche est reliée à l'argentine car pour afs c'est l'uruguay et l'ragentine se regroupent )
marie 31- Junior
-
Number of posts : 227
Birthday : 1959-06-07
Registration date : 2012-08-02
Bienvenue L' Uruguay ça a vraiment l'air cool comme destination !
Merci !
C'est vrai que l'Uruguay m'a tout de suite attiré, ça à l'air tellement génial, et pourtant très peu d'étudiants d'échange y vont !
Ce que tu dis Marie confirme tout à fait ce que j'ai pu lire, les uruguayens ont la réputation d'être hyper accueillant et chaleureux !
Merci beaucoup marie 31 pour le lien vraiment intéressant, j'essaye de me renseigner au maximum sur ce pays et je ne trouve pas grand chose !
C'est vrai que l'Uruguay m'a tout de suite attiré, ça à l'air tellement génial, et pourtant très peu d'étudiants d'échange y vont !
Ce que tu dis Marie confirme tout à fait ce que j'ai pu lire, les uruguayens ont la réputation d'être hyper accueillant et chaleureux !
Merci beaucoup marie 31 pour le lien vraiment intéressant, j'essaye de me renseigner au maximum sur ce pays et je ne trouve pas grand chose !
Similar topics
» Charlotte, Future E.S. 2014-2015
» Alma, future ES USA 2014-2015 ???
» Melissa, future ES 2014-2015 aux USA <3
» Margot, future ES Rotary 2014/2015
» Coraline, future ES Japon 2014-2015
» Alma, future ES USA 2014-2015 ???
» Melissa, future ES 2014-2015 aux USA <3
» Margot, future ES Rotary 2014/2015
» Coraline, future ES Japon 2014-2015
Page 1 of 1