Sophie ∞ Future E.S. 2015-2016 ◊ USA
+3
lolo1821
Sophie-ES
GoldenPei
7 posters
Page 1 of 1
Sophie ∞ Future E.S. 2015-2016 ◊ USA
Bonjour !
« Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à
toutes choses. »
toutes choses. »
Le fait est donc que je ne me connais pas très bien !
Je ne me préoccupe pas vraiment de moi-même finalement, car c'est la première fois que je pense à quelque chose comme ça. Partir. S'exiler. Abandonner ceux que j'aime durant 1 an.
Ahlala quelle égoïste je fais !! Mais non, il ne faut pas voir les choses comme ça.
Plutôt cette chance de pouvoir découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et (je l'espère) des gens sympas ! Et aussi cette chance que j'ai d'avoir des parents qui me soutiennent à fond et surtout qui veulent bien financer ce projet !
Je ne me préoccupe pas vraiment de moi-même finalement, car c'est la première fois que je pense à quelque chose comme ça. Partir. S'exiler. Abandonner ceux que j'aime durant 1 an.
Ahlala quelle égoïste je fais !! Mais non, il ne faut pas voir les choses comme ça.
Plutôt cette chance de pouvoir découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et (je l'espère) des gens sympas ! Et aussi cette chance que j'ai d'avoir des parents qui me soutiennent à fond et surtout qui veulent bien financer ce projet !
Comme l'explique ma petite intro, j'adore découvrir, voyager et j'aime beaucoup apprendre de nouvelles langues ! Sur mon CV d'aventurière, il y aurait de nombreux pays et beaucoup, beaucoup de dates ! Mon nouveau projet est de partir étudier un an aux USA (ou peut-être dans un autre pays anglophone) pour l'année 2015-2016 (c'est vrai que j'ai encore le temps, mais j'ai beaucoup de questions à poser et j'aimerais être davantage renseignée !).
(Je demande l'avis de connaisseurs !!) > Avec quel organisme me conseillez vous de partir ?
(Je demande l'avis de connaisseurs !!) > Avec quel organisme me conseillez vous de partir ?
Sinon, je m'appelle Sophie et je suis en troisième !
Bisous !
Re: Sophie ∞ Future E.S. 2015-2016 ◊ USA
Bienvenue =)
Pour les organismes, il y a plusieurs topics ouverts où tu auras pleins de différents avis
Pour les organismes, il y a plusieurs topics ouverts où tu auras pleins de différents avis
Merci !!
Et encore désolée de ne pas m'être présentée avant !
Et encore désolée de ne pas m'être présentée avant !
Bienvenue
lolo1821- Freshman
-
Number of posts : 25
Birthday : 1997-11-21
Registration date : 2013-03-31
Bienvenue !
ReginaPhalange- Sophomore
-
Number of posts : 98
Birthday : 1995-09-10
Registration date : 2012-07-30
Salut Sophie-ES, as-tu choisis ton organismes?
williamusa- Freshman
-
Number of posts : 35
Birthday : 1999-07-28
Registration date : 2014-03-22
Page 1 of 1