Test avant d'être accepté(e)
+52
melissa83
Daphnébb
GoldenPei
imablue
Justiine
Améline
ethel
pommefraise
Chaa .
Bathilde
guest413
Math48
Gauthier44
Ysaline
jps
Mélodie
Sthyx
Marinou
IsabelBouh
alexis038
valou
Leah
Litchy
Bastien
Rina
Jun-Morgan
Perle
laura
Eléonore
Camille
Margaux20
Aline
ElodieCanada
Leeya
Instinct
céline
Françoise
Chachouw
danagillian
Noémie
Makino
Sarah07
Lucile
Théo
Nathalie
Thomas
States08
Ellen
nicolas
Agathe
quentin015
Marine
56 posters
Page 6 of 11
Page 6 of 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Test avant d'être accepté(e)
Ça veut dire quoi "être une bille"?Leeya wrote:Ah l'horreur des maths ...
A ce qui parait, aux USA, les élèves sont plutot des billes en maths ?!
Disons que ça dépend, un peu comme partout. Comme ils peuvent choisir le genre de math qu'ils veulent (statistiques, géométrie, AP Calculus, Pre-Calculus, ...) et qu'on peut s'arrêter à 3 ans de math, il y en aura toujours qui feront le strict minimum et d'autres qui vont prendre les AP classes (advanced placement).
C'est comme en Belgique, il y en a qui vont prendre math 2 et sciences 3 et d'autres math 6 et sciences 7!
haha comme moi qui prend le minimum de math xD , mais il parait que c'est plus simple au USA, mtn je ne sais pas =)
Nous ça marche pas du tout comme ça en france, enfaite le systeme belge ressemble un peu à celui américain !
Aline est une bille ça veut dire etre nul ^^
Leeya en France j'étais super nul en math aux USA j'avais geometrie et j'étais trop forte lol
Leeya wrote:Nous ça marche pas du tout comme ça en france, enfaite le systeme belge ressemble un peu à celui américain !
Ca je dirais pas XD
En Belgique le programme est national, on a pas mal de cours différents et on a moins de choix.
Aline wrote:Bah disons que moi j'ai eu une 2ème sess en 4ème, 5ème et même rhéto (!) et pourtant je suis quand-même partie! Donc je ne sais pas non-plus ce qu'ils entendent par "satisfaisants"elodieCanada wrote:Hello, j'ai une question
Est-il possible que le WEP ne t'accepte pas parceque tu as eu des repeches l'année precedent l'inscription ?
Parcequ'ils demandent des résultats scolaire satisfaisant mais c'est quoi pour eux satisfaisant ??? =P
Merci !!
En plus si c'est pour les USA (Canada je ne sais pas comment ils cotent) mais un A dans le Montana pourrait bien valoir un B au Texas (bête exemple hin) mais ce que je veux dire c'est que au sein même d'un seul pays ils n'ont déjà pas les mêmes appréciations!
Haha pareil, faut dire que les cours sont tellements peu interessant en humanité ... VIVE LES ÉTUDES SUPÉRIEURES!!!!!
Nan sérieux ils disent ça pour décorer
TEST SLEP
Voila s vous pouvez me donnez des informations sur ce teste pcq je stress un max de le raté .
Vous pouvez me dire pour ceux qui l'ont réussit depuis combien de temps vous faisiez de l'anglais quel était +- votre niveau
Merci beaucoup !!
Enjoy
Vous pouvez me dire pour ceux qui l'ont réussit depuis combien de temps vous faisiez de l'anglais quel était +- votre niveau
Merci beaucoup !!
Enjoy
Margaux20 wrote:Voila s vous pouvez me donnez des informations sur ce teste pcq je stress un max de le raté .
Merci beaucoup !!
Enjoy
J'ai déplacé ton sujet ici
Tu devrais déjà trouver pas mal de réponses en lisant les postes précédants
Hello
Je passe le test demain, Je stress a fond mtn que j'ai lu tous ces posts !!! lol
J'ai pas révisé moi, tampis
Je passe le test demain, Je stress a fond mtn que j'ai lu tous ces posts !!! lol
J'ai pas révisé moi, tampis
Bonne chance a toi !!!! Je suis sure que tout va bien se passer!! =) Je croise les doigts treeees fort pour toi ! ^.^
voila je reviens a peine de Bruxelles.
Mon dieu que les bruxellois ne sont pas sympa ! Du moins ceux a qui j'ai demandé mon chemin !!! I was lost in Brussels, ca promet pour l'année prochaine
Mais bon ca a plutot bien été . Par contre le SLEP test etait plutot compliqué a certains moments. Mais bon j'ai eu mon Sac WEP et tout ^^ Ca donne trop envie de partir quand on est au WEP.
En résumé sa a été
Il ne faut vraiment pas stresser =)
Mon dieu que les bruxellois ne sont pas sympa ! Du moins ceux a qui j'ai demandé mon chemin !!! I was lost in Brussels, ca promet pour l'année prochaine
Mais bon ca a plutot bien été . Par contre le SLEP test etait plutot compliqué a certains moments. Mais bon j'ai eu mon Sac WEP et tout ^^ Ca donne trop envie de partir quand on est au WEP.
En résumé sa a été
Il ne faut vraiment pas stresser =)
Ah oui moi aussi enfait mais bon, j'ai pas pu attendre --'
C'est vrai que s'il n'y a pas de plan marshall j'aurai perdu les 100 euro de l'inscription ...Mais bon, je pense qu'il y aura la bourse cette année
C'est vrai que s'il n'y a pas de plan marshall j'aurai perdu les 100 euro de l'inscription ...Mais bon, je pense qu'il y aura la bourse cette année
oui il y aura, reste plus qu'a réussir les tests :s
enfin terminons le hs :p
enfin terminons le hs :p
mais on est sur qu'il y a une bourse ???
Enfin ^^
Et je suis ptete inculte mais c'est quoi le hs ?
Enfin ^^
Et je suis ptete inculte mais c'est quoi le hs ?
ElodieAmerica wrote:Ah oui moi aussi enfait mais bon, j'ai pas pu attendre --'
Wow c'était 65 euros quand je me suis inscrit !! Et 6000 euros le programme je pense qua ça a bien augmenté aussi. je trouve que c'est déjà assez cher pour encore augmenter
Pour les Français je crois que ça a atteint les 7500€ (7000€ si tu t'inscris tôt j'crois).
Huhu -_-' Moi j'avais payé 6500€ et je trouvais déjà ça cher xD
Huhu -_-' Moi j'avais payé 6500€ et je trouvais déjà ça cher xD
OMGG
Moi c'était 6000 puis peu après c'est passé à 6500 et maintenant ça a encore augmenté à 6650 ! O_O
Pour pas trop faire de HS...
Nicolas tu peux pas t'inscrire avant ? Car la bourse c'est assez tard non ?
Moi c'était 6000 puis peu après c'est passé à 6500 et maintenant ça a encore augmenté à 6650 ! O_O
Pour pas trop faire de HS...
Nicolas tu peux pas t'inscrire avant ? Car la bourse c'est assez tard non ?
Page 6 of 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 of 11