Mathilde, future (peut-être) E.S (2014-2015)
+6
ReginaPhalange
seve15
guest413
GoldenPei
Daphnébb
Mathou
10 posters
Page 1 of 1
Mathilde, future (peut-être) E.S (2014-2015)
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Mathilde, j'ai bientôt 15 ans. Et je souhaiterai passer 1 an dans un lycée à l'étranger entre ma seconde et ma première
Au niveau des pays je pencherai sur les USA mais en même temps je me dis qu'il y a tellement de choses à vivre dans chaque pays du monde !! Mais en tout cas je suis plus attirée par les pays d'Amérique -sud et nord-
L'organisme , je me suis pas mal renseignée mais je ne sais pas encore exactement au début je pensais WEP ou Rotary mais mes parents n'ont pas l'air de vouloir accueillir et je pense qu'un organisme agréé les rassurerait :)donc en ce moment, AFS m’intéresse beaucoup, on verra
Concernant mes parents, à forces de petites allusions je pense qu'ils ont vu que c'est un projet TRÈS sérieux. Ils commencent à en parler à la famille, aux amis ce qui veut dire qu'ils se sont fait à l'idée. Je ne l’interprète pas comme un gros OUI mais J'Y CROIS !
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue
PS : je n'ai jamais participé à un forum, je ne suis pas très à l'aise, je crois que j'ai relu ce message au moins une cinquantaine de fois !
A bientôt
Je m'appelle Mathilde, j'ai bientôt 15 ans. Et je souhaiterai passer 1 an dans un lycée à l'étranger entre ma seconde et ma première
Au niveau des pays je pencherai sur les USA mais en même temps je me dis qu'il y a tellement de choses à vivre dans chaque pays du monde !! Mais en tout cas je suis plus attirée par les pays d'Amérique -sud et nord-
L'organisme , je me suis pas mal renseignée mais je ne sais pas encore exactement au début je pensais WEP ou Rotary mais mes parents n'ont pas l'air de vouloir accueillir et je pense qu'un organisme agréé les rassurerait :)donc en ce moment, AFS m’intéresse beaucoup, on verra
Concernant mes parents, à forces de petites allusions je pense qu'ils ont vu que c'est un projet TRÈS sérieux. Ils commencent à en parler à la famille, aux amis ce qui veut dire qu'ils se sont fait à l'idée. Je ne l’interprète pas comme un gros OUI mais J'Y CROIS !
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue
PS : je n'ai jamais participé à un forum, je ne suis pas très à l'aise, je crois que j'ai relu ce message au moins une cinquantaine de fois !
A bientôt
Mathou- Freshman
-
Number of posts : 19
Birthday : 1998-08-04
Registration date : 2013-07-07
Re: Mathilde, future (peut-être) E.S (2014-2015)
Bienvenue !
Tiens nous au courant pour l'organisme que tu vas choisir
et bonne chance
Tiens nous au courant pour l'organisme que tu vas choisir
et bonne chance
Daphnébb- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1997-10-12
Registration date : 2013-05-11
Merci
Ouf ! Je suis rassurée
GoldenPei wrote:Bienvenue
PS: Personne du forum va te manger
Ouf ! Je suis rassurée
Mathou- Freshman
-
Number of posts : 19
Birthday : 1998-08-04
Registration date : 2013-07-07
Bienvenue !!
ReginaPhalange- Sophomore
-
Number of posts : 98
Birthday : 1995-09-10
Registration date : 2012-07-30
Bienvenue! Crois-y à fond et ça passera tout seul pour tes parents! Je suis certaine que ça ira! Bon courage!
Leysi- Freshman
-
Number of posts : 24
Birthday : 1996-12-10
Registration date : 2013-07-03
Bienvenue sur le forum !
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
LenaH- Junior
-
Number of posts : 118
Birthday : 1996-07-06
Registration date : 2012-10-17
Mathou- Freshman