Kévin - Vénézuela 2013/2014 (Rotary)
+7
Nell Opheliac
ReginaPhalange
Auxanne
Aline
GoldenPei
seve15
Vinktory
11 posters
Page 1 of 1
Kévin - Vénézuela 2013/2014 (Rotary)
Bonjour à tous !
Je m'appelle Kévin , j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES ( économique et sociale) et donc dans 3 semaines c'est le Bac! Je vis en Bretagne , plus précisément à Fougères , une ville paisible à proximité de Rennes.
Depuis mon plus jeune âge ,je souhaite partir à l'étranger et même y vivre. Un continent en particulier me plaît énormément , c'est l'Amérique (du Nord et Latine). Cette année ( enfin l'année dernière^^) , j'ai décidé de concrétiser ce "rêve" , en m'inscrivant au Rotary ( je suis du district 1650) . Le Vénézuela était en fait mon quatrième choix car mes 3 premiers ( Etats-Unis/Canada , Mexique, Afrique du Sud) étaient complets. On m'a proposé par la suite le Vénézuela et le Vénézuela ça ne se refuse pas !
Donc voilà , l'année prochaine je m'aventure dans une expérience inoubliable/magnifique au Vénezuela dans la ville de San Cristobal ( District 4380) .D'ailleurs si certains d'entre vous ont été au Vénézuela je suis à votre écoute pour que vous me faisiez partager votre expérience .
Je projette aussi de faire un Blog et un Instagram pour vous faire partager mon aventure , qui j'en suis sûr sera riche !
Bonne journée à tous et à bientôt sur ce super forum !
Kévin .
Je m'appelle Kévin , j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES ( économique et sociale) et donc dans 3 semaines c'est le Bac! Je vis en Bretagne , plus précisément à Fougères , une ville paisible à proximité de Rennes.