Kévin - Vénézuela 2013/2014 (Rotary)
+7
Nell Opheliac
ReginaPhalange
Auxanne
Aline
GoldenPei
seve15
Vinktory
11 posters
Page 1 of 1
Kévin - Vénézuela 2013/2014 (Rotary)
Bonjour à tous !
Je m'appelle Kévin , j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES ( économique et sociale) et donc dans 3 semaines c'est le Bac! Je vis en Bretagne , plus précisément à Fougères , une ville paisible à proximité de Rennes.
Depuis mon plus jeune âge ,je souhaite partir à l'étranger et même y vivre. Un continent en particulier me plaît énormément , c'est l'Amérique (du Nord et Latine). Cette année ( enfin l'année dernière^^) , j'ai décidé de concrétiser ce "rêve" , en m'inscrivant au Rotary ( je suis du district 1650) . Le Vénézuela était en fait mon quatrième choix car mes 3 premiers ( Etats-Unis/Canada , Mexique, Afrique du Sud) étaient complets. On m'a proposé par la suite le Vénézuela et le Vénézuela ça ne se refuse pas !
Donc voilà , l'année prochaine je m'aventure dans une expérience inoubliable/magnifique au Vénezuela dans la ville de San Cristobal ( District 4380) .D'ailleurs si certains d'entre vous ont été au Vénézuela je suis à votre écoute pour que vous me faisiez partager votre expérience .
Je projette aussi de faire un Blog et un Instagram pour vous faire partager mon aventure , qui j'en suis sûr sera riche !
Bonne journée à tous et à bientôt sur ce super forum !
Kévin .
Je m'appelle Kévin , j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES ( économique et sociale) et donc dans 3 semaines c'est le Bac! Je vis en Bretagne , plus précisément à Fougères , une ville paisible à proximité de Rennes.
Depuis mon plus jeune âge ,je souhaite partir à l'étranger et même y vivre. Un continent en particulier me plaît énormément , c'est l'Amérique (du Nord et Latine). Cette année ( enfin l'année dernière^^) , j'ai décidé de concrétiser ce "rêve" , en m'inscrivant au Rotary ( je suis du district 1650) . Le Vénézuela était en fait mon quatrième choix car mes 3 premiers ( Etats-Unis/Canada , Mexique, Afrique du Sud) étaient complets. On m'a proposé par la suite le Vénézuela et le Vénézuela ça ne se refuse pas !
Donc voilà , l'année prochaine je m'aventure dans une expérience inoubliable/magnifique au Vénezuela dans la ville de San Cristobal ( District 4380) .D'ailleurs si certains d'entre vous ont été au Vénézuela je suis à votre écoute pour que vous me faisiez partager votre expérience .
Je projette aussi de faire un Blog et un Instagram pour vous faire partager mon aventure , qui j'en suis sûr sera riche !
Bonne journée à tous et à bientôt sur ce super forum !
Kévin .
Vinktory- New
-
Number of posts : 7
Birthday : 1995-09-25
Registration date : 2013-05-28
Re: Kévin - Vénézuela 2013/2014 (Rotary)
Bienvenue!
Je suivrai ton blog, peu de ES vont au Vénézuela, ça rique d'être interéssant!
Tu as déjà ta 1ere famille ?
Je suivrai ton blog, peu de ES vont au Vénézuela, ça rique d'être interéssant!
Tu as déjà ta 1ere famille ?
Oui j'ai ma première famille aussi .
Vinktory- New
-
Bienvenue =)
Vénézuela, c'est exotique, ça va être chouette à suivre!
Vénézuela, c'est exotique, ça va être chouette à suivre!
Bienvenu sur le forum
C'est cool ça le Venezuela, j'ai une amie qui vient de là-bas mais sa mère était d'origine allemande donc elle a maintenant décidé de faire des études supérieures en Allemagne.
Bref, tout ça pour dire que pendant WWII (il me semble), beaucoup d'Allemands ont fuit vers le Venezuela donc il y a pas mal de régions à forte connotation européenne.
Mais il parait que le climat politique est très tendu... J'espère que ça ne t'empêchera pas de passer une bonne année!
J'essayerai de faire un tour sur ton blog si tu en as / vas en faire un
C'est cool ça le Venezuela, j'ai une amie qui vient de là-bas mais sa mère était d'origine allemande donc elle a maintenant décidé de faire des études supérieures en Allemagne.
Bref, tout ça pour dire que pendant WWII (il me semble), beaucoup d'Allemands ont fuit vers le Venezuela donc il y a pas mal de régions à forte connotation européenne.
Mais il parait que le climat politique est très tendu... J'espère que ça ne t'empêchera pas de passer une bonne année!
J'essayerai de faire un tour sur ton blog si tu en as / vas en faire un
C'est vrai que c'est exotique Et originale comme destination
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Bienvenue !!
ReginaPhalange- Sophomore
-
Number of posts : 98
Birthday : 1995-09-10
Registration date : 2012-07-30
Merci !!
C'est vrai que la vie politique au Vénézuela est très mouvementée , et c'est peut-être ce que j'appréhende le plus.
Mais quelques photos, quelques discussions avec des vénézueliens m'ont largement convaincu de choisir le Vénézuela. Puis c'est vrai que c'est exotique comme destination avec des paysages à couper le souffle!
C'est vrai que la vie politique au Vénézuela est très mouvementée , et c'est peut-être ce que j'appréhende le plus.
Mais quelques photos, quelques discussions avec des vénézueliens m'ont largement convaincu de choisir le Vénézuela. Puis c'est vrai que c'est exotique comme destination avec des paysages à couper le souffle!
Vinktory- New
-
Bienvenue
Wouah le Vénézuela c'est cool comme destination
Et ouais pour le BAC...Gros m*****
Wouah le Vénézuela c'est cool comme destination
Et ouais pour le BAC...Gros m*****
Bienvenue , on c'est vu dimanche à Guerledan, je pars aussi avec le 1650 mais en Australie
LenaH- Junior
-
Number of posts : 118
Birthday : 1996-07-06
Registration date : 2012-10-17
Merci , Merci !!
Le Bac ... ça devrait le faire ! Enfin j'espère
Ah oui c'était une super journée Guerlédan ! L'Australie c'est une chouette destination !
Le Bac ... ça devrait le faire ! Enfin j'espère
Ah oui c'était une super journée Guerlédan ! L'Australie c'est une chouette destination !
Vinktory- New
-
Bienvenue !
Le Vénézuela a l'air génial, j'espère que tu t'y plairas !
Le Vénézuela a l'air génial, j'espère que tu t'y plairas !
Similar topics
» Nell, Rotary 2013-2014
» Carla Rotary 2013-2014
» Diane, ES 2013/2014, Rotary
» Manon, Rotary 2013-2014
» Alexia - Rotary USA 2013/2014
» Carla Rotary 2013-2014
» Diane, ES 2013/2014, Rotary
» Manon, Rotary 2013-2014
» Alexia - Rotary USA 2013/2014
Page 1 of 1