Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Auxane, 16 ans ~ WEP 2013/2014 Canada

+6
Victoire
GoldenPei
Auxanne
seve15
ReginaPhalange
AuxaneM
10 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Auxane, 16 ans ~ WEP 2013/2014 Canada - Page 2 Empty Re: Auxane, 16 ans ~ WEP 2013/2014 Canada

Post by AuxaneM Tue 21 May - 2:41

Amelie wrote:Bienvenue!

Ancienne ES avec STS, j'étais à Ottawa aussi. Mais ça fait 5 ans déjà.
Tu as plus de détail exactement de où tu vas? C'est Ottawa même, quel lycée?

C'est Ottawa même parce que je serais dans une école dans Ottawa, en fait j'ai pas d'organisme comme certains ont CHI, ISE... Je dépend du district scolaire d'Ottawa qui va me placer dans une de ses écoles : http://www.studyottawa.ca/view1.php?doc_id=17#seven_high_schools et après ils vont me trouver une famille proche de l'école.
Je connais pas encore le lycée ni la famille, ça fait 2 mois que j'attends maintenant. C'est loooong
AuxaneM
AuxaneM
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Rat
Number of posts : 22
Birthday : 1997-01-18
Registration date : 2013-05-08

Back to top Go down

Auxane, 16 ans ~ WEP 2013/2014 Canada - Page 2 Empty Re: Auxane, 16 ans ~ WEP 2013/2014 Canada

Post by Canadasoon Thu 23 May - 12:00

Merci beaucoup pour tes réponses, oui c'est vrai que les ES du Canada se font rares ! Smile

Canadasoon
Freshman
Freshman

Female
Leo Pig
Number of posts : 12
Birthday : 1995-07-29
Registration date : 2013-03-17

Back to top Go down

Post by Canadasoon Wed 31 Jul - 14:34

Tu as eu ton placement ? Smile

Canadasoon
Freshman
Freshman

Female
Leo Pig
Number of posts : 12
Birthday : 1995-07-29
Registration date : 2013-03-17

Back to top Go down

Post by LadyRae Sat 17 May - 20:12

Salut Smile

Moi c'est Rachel, enchantée de te connaître.Je peux peut-être essayer de répondre à certaines de tes questions sur le Canada parce que je suis moi-même Canadienne (ou je risque peut-être de finir par trop en mettre et vanter mon pays mais enfin, bienvenue au Canada et j'espère que tu vas aimer ton séjour:) ).

1) Les hivers sont FROIDS. Ça gèle toujours, tout l'hiver. En fait, une température de -5 c'est considéré comme chaud. Oh et une bordée de neige de 10 centimètres et plus c'est totalement normal. 30 à 40 centimètres de neige c'est aussi très courant. On a parfois de la neige à Halloween, même si plus souvent c'est vers la fin novembre. Il va souvent rester de la neige jusqu'à la fin mars (cet hiver était particulièrement froid donc on en a eu jusqu'à la mi-avril). Par contre, les manteaux et tout le fatras est adapté à la température. Même chose avec les déneigeuses (Même si ça reste froiiiiid u.u).

2) Je ne peux pas vraiment comparer vu que j'ai jamais vécu aux U.S. mais oui il y a de l'ouverture vu qu'il y a beaucoup d'immigrants, particulièrement dans les grandes villes et que c'est une valeur importante pour le canadien moyen.

3) Ottawa est une belle ville, pour l'avoir visitée moi-même. Il est aussi possible de se faire servir en français si jamais il y a un problème parce que c'est à la frontière avec le Québec.

4) Eh... je sais pas trop quoi dire d'autre à part que si tu as des questions... n'hésite pas Razz
LadyRae
LadyRae
New
New

Female
Cancer Rat
Number of posts : 2
Birthday : 1996-07-16
Registration date : 2014-05-17

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics