Chloé
+10
Leah
guest413
Tougoudou
LenaH
Anne-Japon
Ellen
marie 31
ReginaPhalange
GoldenPei
Blue Face Monkey
14 posters
Page 1 of 1
Chloé
Bonjour!
Je m'appelle, comme l'indique le titre de ma présentation, Chloé et j'ai 15 ans mais je vais sur mes 16 ans, je suis en seconde (je pense aller en première L l'année prochaine). Depuis très longtemps j'aimerais partir dans un pays étranger. L'année dernière, tout s'est précisé lorsque j'ai vue un blog et que j'ai étais sur le site WEP. J'ai demandé à mes parents, mais ils ont catégoriquement refusés. Très déçu, je ne leur est plus reparlé depuis ce soir.
Je vais avoir besoin de les convaincre de me laisser partir. Sa risque d'être très dur.
Bref, je suis inscrite sur un forum RPG où une fille inscrite sur celui-ci est parti 1 an aux Etats-Unis avec l'organisme Rotary, et elle m'a proposée de m'inscrire sur ce forum. Ce que, comme vous pouvez le voir, j'ai fais. J'espère qu'il est encore actif !
Je m'appelle, comme l'indique le titre de ma présentation, Chloé et j'ai 15 ans mais je vais sur mes 16 ans, je suis en seconde (je pense aller en première L l'année prochaine). Depuis très longtemps j'aimerais partir dans un pays étranger. L'année dernière, tout s'est précisé lorsque j'ai vue un blog et que j'ai étais sur le site WEP. J'ai demandé à mes parents, mais ils ont catégoriquement refusés. Très déçu, je ne leur est plus reparlé depuis ce soir.
Je vais avoir besoin de les convaincre de me laisser partir. Sa risque d'être très dur.
Bref, je suis inscrite sur un forum RPG où une fille inscrite sur celui-ci est parti 1 an aux Etats-Unis avec l'organisme Rotary, et elle m'a proposée de m'inscrire sur ce forum. Ce que, comme vous pouvez le voir, j'ai fais. J'espère qu'il est encore actif !
Last edited by Blue Face Monkey on Mon 29 Apr - 1:46; edited 1 time in total
Blue Face Monkey- New
-
Number of posts : 9
Birthday : 1997-07-07
Registration date : 2013-04-16
Re: Chloé
Bienvenue!
ReginaPhalange- Sophomore
-