Chloé
+10
Leah
guest413
Tougoudou
LenaH
Anne-Japon
Ellen
marie 31
ReginaPhalange
GoldenPei
Blue Face Monkey
14 posters
Page 1 of 1
Chloé
Bonjour!
Je m'appelle, comme l'indique le titre de ma présentation, Chloé et j'ai 15 ans mais je vais sur mes 16 ans, je suis en seconde (je pense aller en première L l'année prochaine). Depuis très longtemps j'aimerais partir dans un pays étranger. L'année dernière, tout s'est précisé lorsque j'ai vue un blog et que j'ai étais sur le site WEP. J'ai demandé à mes parents, mais ils ont catégoriquement refusés. Très déçu, je ne leur est plus reparlé depuis ce soir.
Je vais avoir besoin de les convaincre de me laisser partir. Sa risque d'être très dur.
Bref, je suis inscrite sur un forum RPG où une fille inscrite sur celui-ci est parti 1 an aux Etats-Unis avec l'organisme Rotary, et elle m'a proposée de m'inscrire sur ce forum. Ce que, comme vous pouvez le voir, j'ai fais. J'espère qu'il est encore actif !
Je m'appelle, comme l'indique le titre de ma présentation, Chloé et j'ai 15 ans mais je vais sur mes 16 ans, je suis en seconde (je pense aller en première L l'année prochaine). Depuis très longtemps j'aimerais partir dans un pays étranger. L'année dernière, tout s'est précisé lorsque j'ai vue un blog et que j'ai étais sur le site WEP. J'ai demandé à mes parents, mais ils ont catégoriquement refusés. Très déçu, je ne leur est plus reparlé depuis ce soir.
Je vais avoir besoin de les convaincre de me laisser partir. Sa risque d'être très dur.
Bref, je suis inscrite sur un forum RPG où une fille inscrite sur celui-ci est parti 1 an aux Etats-Unis avec l'organisme Rotary, et elle m'a proposée de m'inscrire sur ce forum. Ce que, comme vous pouvez le voir, j'ai fais. J'espère qu'il est encore actif !
Last edited by Blue Face Monkey on Mon 29 Apr - 1:46; edited 1 time in total
Blue Face Monkey- New
-
Number of posts : 9
Birthday : 1997-07-07
Registration date : 2013-04-16
Re: Chloé
Bienvenue!
ReginaPhalange- Sophomore
-
Number of posts : 98
Birthday : 1995-09-10
Registration date : 2012-07-30
bienvenue
avant d'en parler à ton pere regarde les avantages (genre le prix) et les inconveniants du rotary (genre la necessite d'accueillir en echange )
lis la rubrique rotary et la rubrique parents
(l'echange vu par ceux qui restent !!)
cela te permettera d'affuter tes argmuments
d'autres idées là
https://language.darkbb.com/t1636-mon-tas-d-arguments-pour-convaincre-maman-et-papa
https://language.darkbb.com/t620-convaincre-les-parents
avant d'en parler à ton pere regarde les avantages (genre le prix) et les inconveniants du rotary (genre la necessite d'accueillir en echange )
lis la rubrique rotary et la rubrique parents
(l'echange vu par ceux qui restent !!)
cela te permettera d'affuter tes argmuments
d'autres idées là
https://language.darkbb.com/t1636-mon-tas-d-arguments-pour-convaincre-maman-et-papa
https://language.darkbb.com/t620-convaincre-les-parents
marie 31- Junior
-
Number of posts : 227
Birthday : 1959-06-07
Registration date : 2012-08-02
Merci !
Blue Face Monkey- New
-
Merci !
Blue Face Monkey- New
-
Bienvenue
LenaH- Junior
-
Number of posts : 118
Birthday : 1996-07-06
Registration date : 2012-10-17
Welcome
Tougoudou- New
-
Number of posts : 6
Birthday : 1992-11-17
Registration date : 2013-03-30
Merci !
Normalement, je leur demande demain...
Normalement, je leur demande demain...
Blue Face Monkey- New
-
Blue Face Monkey wrote:
J'espère que t'es parents seront d'accord et que tu pourras trouver ton bonheur sur ce forum!
guest413 ( Marie ) > J'aimerais bien partir au Canada, mais aussi en Nouvelle Zélande, en Australie... etc. Et dans beaucoup d'autres pays, mais ceux là sont sur le podium !
Leah > : Merci ! J'espère aussi... x) Mais ils m'en parlent, et ils font des hypothèses avec le fait qu'ils accepteraient, c'est déjà ça... Mais j'attend un peu, qu'ils prennent réellement leur décision ! Puis ma mère à deux de ses patrons ( sur 3 ) qui sont membres du Rotary, et elle veut leur poser quelques questions !
Leah > : Merci ! J'espère aussi... x) Mais ils m'en parlent, et ils font des hypothèses avec le fait qu'ils accepteraient, c'est déjà ça... Mais j'attend un peu, qu'ils prennent réellement leur décision ! Puis ma mère à deux de ses patrons ( sur 3 ) qui sont membres du Rotary, et elle veut leur poser quelques questions !
Blue Face Monkey- New
-
Welcome!! Et j'espère de tout coeur que tes parents accepteront!!
Zouille- Sophomore
-
Number of posts : 79
Birthday : 1995-10-16
Registration date : 2012-10-26
Merci !
Blue Face Monkey- New
-