Des modos intéressés?
5 posters
Page 1 of 1
Des modos intéressés?
Des modérateurs intéressés pour m'aider à faire les couples et gérer le bazar?
Re: Des modos intéressés?
Moi je te dirais bien que je suis intéressée mais je ne sais pas si j'ai bien compris comment faire (boulet un jour...)
Donc si je finis par piger, je veux bien, si j'arrive à gérer je veux bien poursuivre mais je serai en stage à partir de mi-avril donc ça dépendra du temps que j'ai pour moi...
Donc si je finis par piger, je veux bien, si j'arrive à gérer je veux bien poursuivre mais je serai en stage à partir de mi-avril donc ça dépendra du temps que j'ai pour moi...
Je crois que je vais créer un topic qui est visible que par les ceux qui s'en charge, où on créera les couples, et sinon à chaque fois qu'un couple A-B est créer, faut envoyer un mp au membre A avec l'adresse postale de membre B.
Et je crois que c'est tout (c'est difficile à dire sans encore avoir testé ahah)
Et je crois que c'est tout (c'est difficile à dire sans encore avoir testé ahah)
Je suis partante aussi :p ! (Moi bon après si tout le monde est admin c'est plus très drole ^^)
Cora :)- Junior
-
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Registration date : 2011-12-19
Cora wrote:Je suis partante aussi :p ! (Moi bon après si tout le monde est admin c'est plus très drole ^^)
Faut être modérateur du Forum déjà à la base (c'est comme ça dans le système, je peux seulement choisir qui dans les modérateurs a accès aux sous-Forums cachés). Mais tu peux devenir modératrice si tu le souhaites!
Page 1 of 1