Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

WEP Refusé(e)

4 posters

Go down

WEP Refusé(e) Empty WEP Refusé(e)

Post by MaddyC Mon 4 Mar - 16:45

Bonsoir,

Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà été refusés par WEP pour une année aux USA? Car j'ai passé mon entretien le week-end dernier et je l'ai totalement loupé, mais vraiment ... Par exemple lorsque la psy m'a demandé à quelle fréquence j'allais appeler mes parents, j'ai répondu tous les jours, et la ... "Peut-être ne veut-il mieux pas partir.". Alors je voulais discuter avec des personnes ayant été refusées, et ce qu'elles ont fait ensuite par rapport à WEP, si elles ont insisté ou non ...
Je n'ai pour le moment pas eu de réponse de WEP, mais ça ne saurait tarder !

Merci ! Smile
Maddy

MaddyC
New
New

Female
Scorpio Rat
Number of posts : 1
Birthday : 1996-11-12
Age : 27
Localisation : Paris
Registration date : 2013-03-04

Back to top Go down

WEP Refusé(e) Empty Re: WEP Refusé(e)

Post by GoldenPei Tue 5 Mar - 1:50

Ce serait sympa de lire un peu le forum avant d'y poster... C'est marqué en rouge, tout en haut, qu'il faut se présenter dans le topic présentation avant de poster ailleur...
Merci! Very Happy
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

WEP Refusé(e) Empty Re: WEP Refusé(e)

Post by Ellen Wed 13 Mar - 3:42

MaddyC wrote:Bonsoir,

Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà été refusés par WEP pour une année aux USA? Car j'ai passé mon entretien le week-end dernier et je l'ai totalement loupé, mais vraiment ... Par exemple lorsque la psy m'a demandé à quelle fréquence j'allais appeler mes parents, j'ai répondu tous les jours, et la ... "Peut-être ne veut-il mieux pas partir.". Alors je voulais discuter avec des personnes ayant été refusées, et ce qu'elles ont fait ensuite par rapport à WEP, si elles ont insisté ou non ...
Je n'ai pour le moment pas eu de réponse de WEP, mais ça ne saurait tarder !

Merci ! Smile
Maddy



Bonjour,


Tout d'abord, comme celà a déjà été dit: merci de te présenter avant de poster.

Ensuite, c'est pas très malin d'avoir été leur répondre ça, parce que même si c'est ce que tu comptes faire, à l'entretien tu leur dit ce qu'ils veulent entendre (c'est un peu le principe d'un entretien quoi, quand tu veux aller bosser pour une marque de PQ tu dis que t'as énormément d'intérêt pour la marque ... même si le PQ que tu utilises vient de chez Aldi).


Mais bon si tu n'as pas encore eu de réponse, c'est peut-être encore possible. Sinon je crois pas qu'il y ait d'autres personnes sur le Forum qui ont râtés leur entretien donc je ne sais pas du tout ce que tu dois faire.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

WEP Refusé(e) Empty Re: WEP Refusé(e)

Post by dreamasia Mon 16 Feb - 12:17

J'ai été accepté, mais comme on le dit plus haut, il faut dire ce qu'ils veulent entendre. Par exemple, le WEP savent bien que j'ai un copain mais je vais pas leur dire que je vais lui envoyer au moin un message par jour. Mais il ne faut pas mentir, juste embellir la vérité. ... Smile
dreamasia
dreamasia
Freshman
Freshman

Female
Cancer Tiger
Number of posts : 14
Birthday : 1998-07-09
Age : 25
Localisation : Rhisnes, Namur
Registration date : 2015-02-16

http://parkeunmiandae.wix.com/wandertravelmission#!blog/czwt

Back to top Go down

WEP Refusé(e) Empty Re: WEP Refusé(e)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum