Victoire future E.S au Canada
+3
GoldenPei
imablue
ChouVoy
7 posters
Page 1 of 1
Victoire future E.S au Canada
Salut tout le monde, je m’appelle Victoire, j'ai 13 ans et je suis en troisième. Je viens de découvrir ce forum ( je n'y connais pas grand chose dans les forums donc désolé pour toutes les erreurs que je pourrais faire...). Donc je me suis inscrite pour une année scolaire au Canada anglophone avec l'organisme STS. Je suis dans l'attente d'une famille d'accueil et d'un lycée. Je suis ici pour échanger et partager les questions (et craintes) communes avec d'autres futurs Exchange Students mais aussi pour voir et lire des témoignages et retours d'anciens participants!
Victoire- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1999-03-05
Registration date : 2013-01-15
Re: Victoire future E.S au Canada
Bienvenue.
Je suis Charlotte et je suis dans l'espoir de partir dans un an et demi...
Tu n'as que 13 ans (à ton âge j'avais déjà cette envie de partir, mais mes parents n'auraient jamais accepté) ! En tous cas ton projet est magnifique.
Tu n'as que 13 ans (à ton âge j'avais déjà cette envie de partir, mais mes parents n'auraient jamais accepté) ! En tous cas ton projet est magnifique.
Merci. En faite j'ai un an d'avance mais lors de mon départ j'aurais 14 ans (donc ça va, enfin je crois...)ChouVoy wrote:Bienvenue.
Victoire- Freshman
-
Bienvenue =)
Je suis d'accord avec toi Imablue, 14 ans ça fait même très jeune...
Des fois il vaut mieux attendre un peu, pour avoir une meilleure aventure
Je suis d'accord avec toi Imablue, 14 ans ça fait même très jeune...
Des fois il vaut mieux attendre un peu, pour avoir une meilleure aventure
Bienvenue à toi !
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14