Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les endroits ou se poser a Mumbai

Go down

Les endroits ou se poser a Mumbai Empty Les endroits ou se poser a Mumbai

Post by am.camille Thu 27 Dec - 23:08

Ca, c'est si vous etes un exchange student et si voulez ramener votre fraise en connaissant tous les bons endroits de la ville :
-Suzette : Bandra West ou Marine Drive (restaurant francais, un peu cher mais il faut y aller)
-Sancho's : Bandra West, near to KFC (restaurant mexicain, encore cher mais vous y trouverez du boeuf!)
-Chocolateria San Churros : Bandra West (si vous etes en manque de chocolat, et si vous avez des roupies a depenser)
-Bora Bora : Bandra West (l'ambiance est sympa, mais mieux vaut y aller le soir. Encore un peu cher mais ils cuisinent de la vraie viande!)
-China Gate : Bandra West, in front of KFC (600 roupies pour un buffet japonais et chinois. C'est vraiment bon et le decor est super)
-Starbucks : Fort, Taj Hotel (vraiment pour craner, c'est sympa pour passer un bon moment et rencontrer des europeens)
-Hard Rock Cafe : Worli (j'ai manque la soiree mais il parait que c'etait sympa)

Je vais tres rarement dans les resto indiens. Parce que je ne connais aucune adresse autre que celle ou je suis allee avec ma famille d'acceuille. Et comme c'est une tres grande famille, elle se deplace rarement et prefere commander a la maison. Enfin, voila ce que j'ai:
-Daffodils 23 : Borivali West
-Veg Point : Borivali West
-Ecko Point : Bandra West, on Hill Road
am.camille
am.camille
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Pig
Number of posts : 62
Birthday : 1995-12-26
Age : 28
Localisation : France
Humeur : Bollywood movies make you feel happy !
Registration date : 2012-11-19

http://www.gazetteindienne.wordpress.com

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum