Dossier Rotary 2013-2014
+8
Fraisedesbois
Nell Opheliac
Just-ine
Adèle !
Zouille
Kamille
Clara!
Auxanne
12 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Dossier Rotary 2013-2014
Salut, tu pourrais te présenter dans la section appropriée comme c'est marqué en rouge au début du forum, merci =) Comme ça on sait qui tu es...
Coucou tous le monde! j'aurai encore une question
J'en ai quasiment fini avec le dossier que j'ai d'ailleurs soumis dimanche. Sauf qu'il y a quelques erreurs Quand je l'ai soumis je n'ai pas remarqué que pour le pdf en français les modules que j'avais complêté en anglais s'était mis automatiquement :S Donc avant de refaire une gaffe, comment est-ce qu'on peut modifier le dossier en français où les données en anglais se sont mises automatiquement? Je pense connaître la réponse mais, ayant peur de me tromper et vu que ma YEO m'a pas encore répondu quand je lui ai posé la question, je préfère demander Merci d'avance
J'en ai quasiment fini avec le dossier que j'ai d'ailleurs soumis dimanche. Sauf qu'il y a quelques erreurs Quand je l'ai soumis je n'ai pas remarqué que pour le pdf en français les modules que j'avais complêté en anglais s'était mis automatiquement :S Donc avant de refaire une gaffe, comment est-ce qu'on peut modifier le dossier en français où les données en anglais se sont mises automatiquement? Je pense connaître la réponse mais, ayant peur de me tromper et vu que ma YEO m'a pas encore répondu quand je lui ai posé la question, je préfère demander Merci d'avance
Hey!
Si tu l'as soummis tu peux pas le modifier , faut attendre que ton YEO le ré-ouvre ! (c'est ce qu'a fait le mien, j'ai aussi eu des problèmes avec les PDF u_u)
Si tu l'as soummis tu peux pas le modifier , faut attendre que ton YEO le ré-ouvre ! (c'est ce qu'a fait le mien, j'ai aussi eu des problèmes avec les PDF u_u)
ReginaPhalange- Sophomore
-
Number of posts : 98
Birthday : 1995-09-10
Registration date : 2012-07-30
Justement mon YEO l'a ré-ouvert, il faut que je les modifie à même les pdf?
Ahh... Ca je sais pas alors :/ Il faut que je le refasse moi ^^
ReginaPhalange- Sophomore
-
Number of posts : 98
Birthday : 1995-09-10
Registration date : 2012-07-30
Dîtes pour les papiers du médecin et dentiste, il faut leur faire signer vide ou rempli le papier ? Parce que le Rotary sur le site demande que ce soit dactylographié mais je pense pas pouvoir aller sur l'ordi avec mon médecin ou dentiste et je les vois mal signer sans n'avoir rien rempli... HELP T_T
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Théoriquement de ce que je me souviens, il faut les imprimer, que le médecin les remplisses ou les vérifie et qu'il signe à la main (toutes les copies) =) (oui je sais c'est pénible à faire faire ^^)
ReginaPhalange wrote:Ahh... Ca je sais pas alors :/ Il faut que je le refasse moi ^^
Ok merci quand même :/
Une des ES qui part m'a dit que le dossier français devait en fait être envoyé par la poste mais dans ce cas là je ne comprend pas pourquoi ma YEO me dit dans son mail :"
dans le dossier français, tu as réintégré des pages du dossier anglais comme les parties médicales et la page signée par toi, tes parents et le club; or il faut mettre toutes les pages en français dans le dossier français"
Enfin bref j'attend sa réponse du coup
@Auxanne: je pense qu'ils peuvent remplir librement, du moin c'est comme ça que j'ai fait
Merci de vos réponses Miranda -j'ai vu ton prénom sur ton blog - et Nell
EDIT : et je pense que c'est la même chose avec le papier pour notre lycée ?
EDIT : et je pense que c'est la même chose avec le papier pour notre lycée ?
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Haha c'est mon vrai nom en effet
Normalement tout ce où tu dois avoir des signatures c'est à faire à la main en plusieurs copies originales
Normalement tout ce où tu dois avoir des signatures c'est à faire à la main en plusieurs copies originales
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Dossier Rotary 2012-2013
» Carla Rotary 2013-2014
» Diane, ES 2013/2014, Rotary
» Alexia - Rotary USA 2013/2014
» Manon, Rotary 2013-2014
» Carla Rotary 2013-2014
» Diane, ES 2013/2014, Rotary
» Alexia - Rotary USA 2013/2014
» Manon, Rotary 2013-2014
Page 2 of 2