Yasmine
+9
LenaH
clemclem
CamilleP
GoldenPei
nihon-trip
Lucile
Ellen
imablue
Aya-chan
13 posters
Page 1 of 1
Yasmine
Coucou à tous!
Je m'appelle Yasmine, je vais avoir 15 ans ( dans 1 semaine et demi ). Mes deux parents sont du maroc, mais moi je suis née en France. Je suis passionnée par la Japon depuis pas mal de temps et je vais sûrement devenir ES pour l'année 2014-2015 , au Japon bien sur! Je partirai avec l'organisme YFU. Je pense que c'est le mieux pour moi ! Il faut quand même que je remonte mes notes et que j'ai une bourse de la région, sinon c'est mort. Je suis en 3ème vu que j'ai déjà redoublé en primaire. Donc, je vais partir en Seconde ! Bien sûr, si je suis acceptée !
J'ai rien à dire de plus, désolée haha
Aurevoir!
Je m'appelle Yasmine, je vais avoir 15 ans ( dans 1 semaine et demi ). Mes deux parents sont du maroc, mais moi je suis née en France. Je suis passionnée par la Japon depuis pas mal de temps et je vais sûrement devenir ES pour l'année 2014-2015 , au Japon bien sur! Je partirai avec l'organisme YFU. Je pense que c'est le mieux pour moi ! Il faut quand même que je remonte mes notes et que j'ai une bourse de la région, sinon c'est mort. Je suis en 3ème vu que j'ai déjà redoublé en primaire. Donc, je vais partir en Seconde ! Bien sûr, si je suis acceptée !
J'ai rien à dire de plus, désolée haha
Aurevoir!
Aya-chan- New
-
Number of posts : 3
Birthday : 1997-12-06
Registration date : 2012-11-26
Re: Yasmine
Merci
Camille, c'est vrai que y'a pas beaucoup de bordelais dans les forums , j'ai remarqué xD
Camille, c'est vrai que y'a pas beaucoup de bordelais dans les forums , j'ai remarqué xD
Aya-chan- New
-
Number of posts : 3
Birthday : 1997-12-06
Registration date : 2012-11-26
Bienvenue
clemclem- Freshman
-
Number of posts : 46
Birthday : 1996-04-24
Registration date : 2012-08-10
Bienvenue !
LenaH- Junior
-
Number of posts : 118
Birthday : 1996-07-06
Registration date : 2012-10-17
Ravie de te voir sur le forum ! ^^ Espérons qu'on pourra être là-bas en même temps ! (Je dois renvoyer un mail au Rotary aujourd'hui d'ailleurs !)
Bienvenue
petite-étoile- Sophomore
-
Number of posts : 52
Birthday : 1998-08-09
Registration date : 2012-11-19
Bienvenue ! Je suis nouvelle aussi
OliviaS123- Freshman
-
Number of posts : 31