Camille, from France, in India
+7
Auxanne
Cora :)
Aline
LenaH
GoldenPei
nihon-trip
am.camille
11 posters
Page 1 of 1
Camille, from France, in India
Bonjour a tous!
Je m'appelle Camille, je viens de bretagne et je suis actuellement en Inde pour mon annee d'echange avec le Rotary! Dans une semaine cela fera quatre mois que je serai a Mumbai. Piouuuu.... time flies!
Je m'inscris sur ce forum que je suis depuis quelques temps (et qui m'a file bien des coup de main avant de partir) pour mettre du poid du cote de la balance de l'Asie. Il y a t-il d'autre exchange students d'Inde dans le coin qui n'ont jamais franchis le pas de s'inscrire? Come on guys, chalo!
Bye!
Je m'appelle Camille, je viens de bretagne et je suis actuellement en Inde pour mon annee d'echange avec le Rotary! Dans une semaine cela fera quatre mois que je serai a Mumbai. Piouuuu.... time flies!
Je m'inscris sur ce forum que je suis depuis quelques temps (et qui m'a file bien des coup de main avant de partir) pour mettre du poid du cote de la balance de l'Asie. Il y a t-il d'autre exchange students d'Inde dans le coin qui n'ont jamais franchis le pas de s'inscrire? Come on guys, chalo!
Bye!
Re: Camille, from France, in India
Tu es d'où en Bretagne ? (je pars l'année prochaine avec le 1650)
LenaH- Junior
-
Number of posts : 118
Birthday : 1996-07-06
Registration date : 2012-10-17
Bienvenue
J'ai fais un tour sur ton blog et ça a l'air chouette! J'ai toujours eu envie d'aller en Inde depuis que j'ai vu Slumdog Millionaire (et pas que ça, les reportages tv et les images de paysages magnifiques aussi mais ce film a tout accentué )
J'ai fais un tour sur ton blog et ça a l'air chouette! J'ai toujours eu envie d'aller en Inde depuis que j'ai vu Slumdog Millionaire (et pas que ça, les reportages tv et les images de paysages magnifiques aussi mais ce film a tout accentué )
Waoooow jsuis jalouse là !!!!! L'Inde était mon premier choix !!! Je suis à Taiwan, c'est génial aussi mais bon quand même !!!
J'espere que tout se passe bien pour toi !
J'espere que tout se passe bien pour toi !
Cora :)- Junior
-
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Registration date : 2011-12-19
Beaucoup veulent aller en Inde, en ce moment En espérant qu'ils voient ton blog
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
J'aimerais beaucoup voir ton blog, tu peux mettre le lien s'il te plait ?
Cora :)- Junior
-
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Registration date : 2011-12-19
Ok, pas de soucis. Oups, si. je ne peux pas poster de lien avant une semaine donc on va se debrouiller.
www point gazetteindienne point wordpress point com
il y a un autre que j'aimerai faire partager, celui d'un fille qui est allee dans le Gujarat, l'experience est plutot different.
www point unvisapourvapi point wordpress point com
^ ^ Quel charabia!
www point gazetteindienne point wordpress point com
il y a un autre que j'aimerai faire partager, celui d'un fille qui est allee dans le Gujarat, l'experience est plutot different.
www point unvisapourvapi point wordpress point com
^ ^ Quel charabia!
un blog sympa aussi d'une ES partie l'an dernier en Inde, dans le Gujarat
http://laisserpasserpourbaroda.skyrock.com/14.htm
http://laisserpasserpourbaroda.skyrock.com/14.htm
Mô- Freshman
-
Number of posts : 17
Birthday : 1968-10-04
Registration date : 2012-09-22
Ouais une autre bretonne ! Wouhou Bienvenue sur le forum ! (C'est qu'on s'exporte plutôt bien, nous autres bretons haha)
Et wow l'Inde super !! Destination moins commune mais ça en jette en tout cas ! Tu dois vivre un truc de dingue ! Tu as bien de la chance ^^
Bon reste de séjour alors
Et wow l'Inde super !! Destination moins commune mais ça en jette en tout cas ! Tu dois vivre un truc de dingue ! Tu as bien de la chance ^^
Bon reste de séjour alors
Page 1 of 1