Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yo ! - Coralie

+5
guest413
Auxanne
hyria
imablue
chelseanine
9 posters

Go down

Yo ! - Coralie Empty Yo ! - Coralie

Post by chelseanine Sun 14 Oct - 6:50

Coucou, moi c'est Coralie, j'ai 17 ans, je suis en première L au CNED et j'habite dans le Sud de la France !
Breeeeef, il y a environ 3 ans je suis tombée sur le blog de Negainoki (Décidemment, cette fille a fait rêver beaucoup de monde ^^), et j'ai donc envie de partir. Donc depuis 3 ans, chaque année, je me dis "ALLEZ J'M'INSCRIS AU PROGRAMME DU ROTARY!" et au final j'me dégonfle par peur d'être déçue. Mais cette année, j'essaye, c'est décidé. Je suis en train de complèter ma pré-inscription.
Mais j'ai quand même quelques questions Surprised
Puis-je participer à ce programme en sachant que cette année je ne suis pas dans un lycée "normal" puisque je suis mes cours par correspondance ? Est-ce pénalisant pour ma candidature ?
En ce moment j'ai 17 ans et 7 mois, j'aurais donc 18 ans et demi tout pile lors de mon éventuel départ, cela est-il dérangeant vis à vis du Rotary ? :/

Voilàààà, sinon mes choix de pays sont Japon - Canada/USA - Thaïlande *-*
chelseanine
chelseanine
Freshman
Freshman

Female
Aries Pig
Number of posts : 27
Birthday : 1995-03-28
Registration date : 2012-10-14

Back to top Go down

Yo ! - Coralie Empty Re: Yo ! - Coralie

Post by imablue Sun 14 Oct - 7:23

Bienvenue Smile