Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Your House

+18
jps
Lucile
Théo
Sarah07
Agathe
Leeya
céline
Thomas
Aline
danagillian
Perle
quentin015
Fanny
Bibiche
nicolas
Chachouw
mayel42
Ellen
22 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Your House - Page 3 Empty Re: Your House

Post by jps Thu 6 Jan - 11:44

Mais c'est HORRIBLE ! Ah je veux pas tomber là-dedans !! Shocked
jps
jps
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Age : 28
Localisation : France - Pays de la Loire
Registration date : 2010-05-18

Back to top Go down

Your House - Page 3 Empty Re: Your House

Post by sybille Fri 7 Jan - 2:40

maniaque comme je suis, je pense que j'aurai péter un leger cable puis laver la maison de fond en comble!! :p
Mais sérieux, ça leur fait vraiment rien de vivre dans la crasse!! :O
Parce que d'accord pour que ce soit dans leur chambre le bazzard, mais là!! partout ds la maison! Je t'envie pas trop....... (moi, perso, j'oserai meme pas inviter des amis avec autant de crasse et d'habits par terre! Smile )
sybille
sybille
Junior
Junior

Female
Taurus Pig
Number of posts : 279
Birthday : 1995-04-21
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Excited!
Registration date : 2010-04-09

http://australian-term.blogspot.com/

Back to top Go down

Your House - Page 3 Empty Re: Your House

Post by quentin015 Fri 7 Jan - 9:56

haha y a un bout de temps maintenant, ca ma fait sourire de revoir les photos ^^
Au début je nettoyait tout le temps. Des fois quand j étais tout seul à la maison je lavais le sol à l'eau pour enlever tous les résidus et cocas renversés et autres mais tout était tellement abîmé et dégeu que c'était toujours aussi moche et dégoûtant. Puis toute la famille s'en foutait donc... j'avais oublié mais je me rend compte de la différence entre cette maison la et celle de ma deuxième famille. Il faisait sale aussi mais y a pas de comparaison! .__.
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Your House - Page 3 Empty Re: Your House

Post by guest413 Sun 16 Jun - 10:24

Ca fait longtemps que personne n'a posté de photos de sa maison d'accueil. Les photos qui sont ici font plutôt flipper, donc voilà quelques photos pour que les futurs étudiants d'échange ne pensent pas que tous les étudiants d'échange vivent dans une porcherie Razz.

1ère maison:


Your House - Page 3 CIMG0386
Le salon depuis la salle à manger

Your House - Page 3 CIMG0385
La salle à manger depuis la cuisine

Your House - Page 3 CIMG0384
La cuisine depuis la salle à manger

Your House - Page 3 CIMG0387
La cheminée depuis la salle à manger (à droite on devine les escaliers qui montent et descendent, ainsi que la chambre de mon frère d'accueil, à gauche c'est la cuisine). Vous noterez le crâne d'élan bien en évidence Razz

Ces quatre photos sont au premier étage, c'est là qu'on était le plus souvent. Ma chambre était au sous-sol (j'ai pas de photo par contre!) ainsi que la salle de bain et une "chambre d'amis" (ainsi que la collection de crânes de chevreuils et autres élans de mon père d'accueil, pièce surnommée "le cimetière" par ma mère d'accueil), qui donne sur une sorte de cagibi avec matériel en tout genre, des cordes à linge et le panier du chien (anciennement des chiens). J'ai des photos de la salle de bain mais c'est sans intérêt, enfin c'est propre et tout. La chambre de mon frère d'accueil est au même niveau que ces photos (on apperçoit la porte dans le coin de la photo de la cheminée). La chambre de mes parents d'accueil est un étage plus haut, dans les combles. Il y a deux entrées: par le porche (d'où j'ai pris les photos qui sont en dessous) ou pas le sous-sol-rez-de-chaussée (où j'avais ma chambre). C'est pas immense mais c'est super cozy Smile.

Le jardin (photos prises en août 2011 ; depuis, la piscine est terminée donc il n'y a plus de bâche et la piscine est entourée de barrières), depuis le porche :

Your House - Page 3 CIMG0389

Your House - Page 3 CIMG0394


2ème famille:

Je n'ai quasiment pas de photos, ou sinon il y a des amis dessus. La seule photo plus ou moins exploitable est une photo de la cuisine, où il y a deux amis, et des photos de ma chambre:

Your House - Page 3 CIMG1077
Enfin vous voyez le genre, cuisine super moderne, très scandinave

La maison était à peu près de la même taille que l'autre, mais construite différement: au rez de chaussée: l'entrée, la cuisine et une sorte de salon où on reçoit les invités, ainsi que des toilettes ; au premier étage: la chambre des parents, une salle de bain et un bureau ; au sous-sol (qui n'en est pas un, la maison est construite sur une pente): ma chambre et celle de ma soeur d'accueil, notre salle de bain et le salon (c'est là qu'en la télé).

Ma chambre:

Your House - Page 3 CIMG1816
Depuis le bureau

Your House - Page 3 CIMG1818
Depuis le lit

Oui, je confirme, ma chambre était minuscule!!! (ma chambre dans mon autre famille devait être au moins deux fois plus grande!)

Et pas de jardin malheureusement:

Your House - Page 3 CIMG2559
Vue depuis la fenêtre de la cuisine (en plein pendant une petite tempête de neige), au dela de la barrière en bois sur la gauche, il y a une petite route et plus loin un grand rocher où les enfants jouent. Plus loin c'est les voisins Smile.



Ceux qui sont encore en échange: prenez des photos de toutes les pièces de votre maison d'acc! moi je l'ai pas fait et je le regrète :/. Et postez les ici, qu'on voit Razz
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Your House - Page 3 Empty Re: Your House

Post by Junhee Sun 16 Jun - 12:21

Je vais partager à mon tour, avec pour changer, une maison japonaise! J'ai fais une vidéo de l'appartement de ma 1ère famille d'accueil, mais je n'ai plus mon compte youtube. Du coup les seules photos que j'ai sont celles de la maison de ma 4ème famille d'accueil, chez qui je ne suis resté que 10 jours puisque c'était seulement en dépannage (la famille chez qui j'étais partait en vacances en Russie).

On commence par l'entrée, pareil dans tout le Japon: au niveau du sol, avec toutes les chaussures qui y sont rangées, puis une marche (qu'on ne voit pas ici) pour entrer dans la maison.
Your House - Page 3 3101811entre

Ensuite on arrive sur la cuisine, on peut voir une partie de la porte qui donne sur l'entrée sur la première photo, du coup quand on arrive dans la pièce on voit plutôt ce qu'y a sur la deuxième photo. La porte au fond donne sur un escalier qui mène au sous-sol avec la chambre de mes parents d'accueil, il y a aussi une autre porte à côté avec les toilettes.
Your House - Page 3 8019222cuisine

Quand on va sur la gauche de la cuisine (donc l'ouverture qu'on voit entre le frigo et l'armoire), il y a la salle de bain, qui est en fait plus un petit couloir. Sur la gauche il y a la douche et la baignoire (ici la machine à laver était aussi dedans), et à droite le lavabo.
Your House - Page 3 7113373sdb

Quand on va sur la droite de la cuisine (le côté depuis lequel ont été prises les photos), on arrive sur le salon. La première photo est prise depuis ma chambre, et la deuxième depuis la cuisine. A côté du canapé il y a une baie vitrée qui donne sur une petite terrasse et en bas un bout de jardin. La table basse est aussi la table où on mange (et en 10 jours j'ai un million de souvenirs dans ce salon!).
Your House - Page 3 7048914salon

Enfin, ma chambre! Qui est donc tout au bout de la maison. La première photo est prise depuis le salon, et la deuxième depuis le lit.
Your House - Page 3 9743235chambre


Je ne peux que donner le même conseil que Marie, par rapport aux photos. Je n'ai que cette maison à montrer, et je le regrette beaucoup, surtout que c'est celle où je suis resté le moins longtemps.
Junhee
Junhee
Junior
Junior

Male
Pisces Rooster
Number of posts : 153
Birthday : 1993-03-20
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Registration date : 2010-09-07

http://JUNnoNIJI.skyblog.com

Back to top Go down

Your House - Page 3 Empty Re: Your House

Post by ettolrach Mon 17 Jun - 4:44

Les dernières photos sont plus rassurantes que celles de la première page ! Very Happy

ettolrach
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Rat
Number of posts : 19
Birthday : 1996-10-25
Age : 27
Localisation : Belgium
Registration date : 2013-06-15

Back to top Go down

Your House - Page 3 Empty Re: Your House

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum