Maman motivée!
+8
danagillian
Justiine
clemclem
Mlle_T
hyria
Auxanne
imablue
mimi44
12 posters
Page 1 of 1
Maman motivée!
Bonjour à tous!
Je suis la maman d'une jeune Clémentine (inscrite sur ce forum) de 16 ans qui entre en 1ere ES. Nous venons de poster son dossier pour 1 an aux USA avec PIE!
Notre fille est hyper motivée et a fait toutes les démarches seule, même si nous sommes très heureux de son projet. Bien sûr l'aspect financier est le seul soucis pour une famille modeste comme la notre. Mais, après tout, beaucoup de gens sont capables de faire de gros efforts pour se payer une voiture, alors nous, nous pensons que l'avenir de notre fille est plus important qu'un tas de ferraille! Nous garderons donc encore longtemps notre vieille voiture, mais notre fille partira, si PIE accepte son dossier!
Donc voilà, nous soutenons son projet. Son désir de partir nous semble sain, et nous lui faisons confiance.
Son profil nous semble parfait pour ce genre d'expérience, très sociable (elle se fait des amis partout), très sportive, ouverte et gentille. Bon, je suis sa mère, alors...
Je m'inscris sur ce forum pour lire principalement, mais peut-être des questions arriveront au fil du temps!
Et peut-être aussi d'autres parents, hésitants, pourront trouver le courage de se séparer de leur enfant en lisant mon témoignage! Laissons les vivre leur rêve! Laissons nos enfants grandir!
Je suis la maman d'une jeune Clémentine (inscrite sur ce forum) de 16 ans qui entre en 1ere ES. Nous venons de poster son dossier pour 1 an aux USA avec PIE!
Notre fille est hyper motivée et a fait toutes les démarches seule, même si nous sommes très heureux de son projet. Bien sûr l'aspect financier est le seul soucis pour une famille modeste comme la notre. Mais, après tout, beaucoup de gens sont capables de faire de gros efforts pour se payer une voiture, alors nous, nous pensons que l'avenir de notre fille est plus important qu'un tas de ferraille! Nous garderons donc encore longtemps notre vieille voiture, mais notre fille partira, si PIE accepte son dossier!
Donc voilà, nous soutenons son projet. Son désir de partir nous semble sain, et nous lui faisons confiance.
Son profil nous semble parfait pour ce genre d'expérience, très sociable (elle se fait des amis partout), très sportive, ouverte et gentille. Bon, je suis sa mère, alors...
Je m'inscris sur ce forum pour lire principalement, mais peut-être des questions arriveront au fil du temps!
Et peut-être aussi d'autres parents, hésitants, pourront trouver le courage de se séparer de leur enfant en lisant mon témoignage! Laissons les vivre leur rêve! Laissons nos enfants grandir!
mimi44- Freshman
-
Number of posts : 20
Birthday : 1968-08-26
Registration date : 2012-09-20
Re: Maman motivée!
Bonsoir à vous ! Et bienvenue
J'aimerais que mon papa ou ma maman s'inscrivent sur ce forum *-*
J'aimerais que mon papa ou ma maman s'inscrivent sur ce forum *-*
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Bienvenue C'est chouette comme vision des choses, au niveau vivre ses rêves, c'est très comme chez moi en fait ^^
Mlle_T- Junior
-
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15
Merci!
mimi44- Freshman
-
T'es adorable maman
clemclem- Freshman
-
Number of posts : 46
Birthday : 1996-04-24
Registration date : 2012-08-10
Et toi t'es mignonne, ma chérie!
mimi44- Freshman
-
Bienvenue J'aime beaucoup votre façon de penser.
Justiine- Sophomore
-
Number of posts : 59
Birthday : 1995-05-19
Registration date : 2012-08-27
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
J'ai crée une rubrique pour les parents afin que les sujets de discussion ne se perdent pas =): https://language.darkbb.com/f335-le-coin-des-parents
Bienvenue!!
Et effectivement c'est sympa d'avoir des parents sur le forum, ça nou fait voir un autre des aspects de l'echange que nous en tant qu'étudiants d'échange ne voyons pas vraiment =)
Et effectivement c'est sympa d'avoir des parents sur le forum, ça nou fait voir un autre des aspects de l'echange que nous en tant qu'étudiants d'échange ne voyons pas vraiment =)
Merci de mettre votre prénom dans le titre de votre présentation. Si vous n'y arrivez pas, pourriez-vous me dire votre prénom svp, je modifierai moi-même le titre via mon statut de modératrice.
Je vous remercie
Bienvenue (avec un peu de retard) et bonne continuation sur le forum!
Je vous remercie
Bienvenue (avec un peu de retard) et bonne continuation sur le forum!
Merci !
mimi44- Freshman
-
Page 1 of 1