résultats scolaires
4 posters
Page 1 of 1
résultats scolaires
Alors voilà je suis nouveaux sur le site et je compte partir avec wep aux Etats-Unis . J ai vu sur le site du wep qu il fallait avoir des résultats scolaire suffisants ....mais ils entendent quoi pas résultats scolaire suffisants .Ca me stress un peu , j 'ai jamais doublé et j'ai jamais eu d'exams de repêche mais j ai pas toujours eu des points super méga brillants . Donc si quelqu un pouvait me dire quel style de notes ils veulent voire ce serait sympas
martin17- New
-
Number of posts : 5
Birthday : 1995-07-07
Registration date : 2012-09-12
Re: résultats scolaires
Il faut se présenter avant de poster.
Si tu as des résultats "méga brillants" je ne vois pas pourquoi tu t'en fais. Il te faut une moyenne "confortable" disons entre 12/13 et avoir un bon niveau d'anglais puisque tu as le Slep Test à passer
Si tu as des résultats "méga brillants" je ne vois pas pourquoi tu t'en fais. Il te faut une moyenne "confortable" disons entre 12/13 et avoir un bon niveau d'anglais puisque tu as le Slep Test à passer
Bon si ça pet t'aider niveau cours ils ne te demander pas grand chose. Tan que tu as la moyenne dans toute tes matières ( pour deux trois matières ils sont cool ). En gros tes résultats ne peuvent normalement ( je dis bien normalement on sait jamais), pas te causer de soucis. Par contre il me semble que l'école regarde nos notes. Mais je sais pas trop.
Bon après comme l'a dit Imablue il te faut un niveau plus ou moins de début de lycée, étant donné que certains partent à 15 ans et n'ont pas forcément que des 20 en anglais. En tout cas pour le slep test te stresse pas trop, y a pire !
Bon après comme l'a dit Imablue il te faut un niveau plus ou moins de début de lycée, étant donné que certains partent à 15 ans et n'ont pas forcément que des 20 en anglais. En tout cas pour le slep test te stresse pas trop, y a pire !
Merci pour ta réponse , et désolé pour la "non présentation" j avais pas fait attention Je me suis mal exprimer je voulais dire que mes points n étaient pas exellents .....
martin17- New
-
Mais pour l anglais j adore vraiment et je suis assez bon donc pour le test ca devrait allez
martin17- New
-
bah ca va entre 11 et 14 sur 20 et j ai déja eu un ou deux échecs dans certains cours
martin17- New
-
Ah beh ça va y'a pire ! Je pense sur tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté la ! Par contre il va vraiment falloir que tu te présentes, histoire qu'on en sache un minimum sur toi ( genre si tu souhaites partir en 2013, meme si ca me parait logique cu que t'es de 95... )et surtout que tu respecte une des règles du forum
ok ben moi c est martin et je veux faire un an aux Etats Unis en 2013 faire une seconde rétho pour après pouvoir faire pilote de ligne . Je suis en rétho en sciences .
martin17- New
-
Page 1 of 1