HELP !
5 posters
Page 1 of 1
HELP !
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ou non mais je vais le faire quand même.
Je devais partir 1 an aux Usa en High school avec PIE, sauf qu'ils ne m'ont pas trouvé de placement et je ne peux plus partir..
Donc j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres moyens pour partir en High school ou autres aux Usa
Merci d'avance pour vos réponses
Je devais partir 1 an aux Usa en High school avec PIE, sauf qu'ils ne m'ont pas trouvé de placement et je ne peux plus partir..
Donc j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres moyens pour partir en High school ou autres aux Usa
Merci d'avance pour vos réponses
Alexandra_L- Freshman
-
Number of posts : 27
Birthday : 1994-07-19
Registration date : 2012-04-27
Re: HELP !
Il faut essayer avec d'autre organisme :/
Comment ça ce fait qu'il n'ont pas trouvé de placement ? Sa arrive pas souvent sa ... Comme par hasard sa tombe sur toi ! :s
Essaie avec AFS, WEP ou le Rotary !
Enfin bon, tu est de 1994 donc pour le coup les USA sa va être chaud d'aller en High School (il n'accepte pas les personnes de plus de 18 ans et/ou les bacheliers)
Tu entre en quelle classe cet année ?
Comment ça ce fait qu'il n'ont pas trouvé de placement ? Sa arrive pas souvent sa ... Comme par hasard sa tombe sur toi ! :s
Essaie avec AFS, WEP ou le Rotary !
Enfin bon, tu est de 1994 donc pour le coup les USA sa va être chaud d'aller en High School (il n'accepte pas les personnes de plus de 18 ans et/ou les bacheliers)
Tu entre en quelle classe cet année ?
Mais le problème c'est que c'est trop tard pour les inscriptions.. :/
Et bien je ne suis pas la seule, il y a d'autres étudiants qui n'ont pas de placements aussi..
Je rentre à l'université ..
Et bien je ne suis pas la seule, il y a d'autres étudiants qui n'ont pas de placements aussi..
Je rentre à l'université ..
Alexandra_L- Freshman
-
Effectivement, c'est vraiment de la malchance ! Tu avais tout payé, fait toutes les démarches et là ils te disent ça ? Normalement ça n'arrive pas, ils trouvent toujours quelques chose.
A ton âge, ça va être compliqué pour les USA avec n'importe quel organisme, essaye avec WEP ou le Rotary mais tu vas devoir te rabattre sur des pays d'Amérique du sud qui eux prennent les bacheliers et les personnes majeures. Et ça m'étonnerais que les inscriptions soit close si tôt.
A ton âge, ça va être compliqué pour les USA avec n'importe quel organisme, essaye avec WEP ou le Rotary mais tu vas devoir te rabattre sur des pays d'Amérique du sud qui eux prennent les bacheliers et les personnes majeures. Et ça m'étonnerais que les inscriptions soit close si tôt.
Oui j'avais tout payé, j'ai même fait des vaccins en plus et tout.. Oui il y a rarement des etudiants qui ne partent pas ..
Oui je sais, sauf si je choisi un programme universitaire.. mais je sais pas si je peux partir un semestre avec d'autres organismes ..
Oui je sais, sauf si je choisi un programme universitaire.. mais je sais pas si je peux partir un semestre avec d'autres organismes ..
Alexandra_L- Freshman
-
Tu rentre a l'université ? :/
Désolé de te dire mais WEP AFS et même le Rotary n'acceptera pas alors :/
Après tu peut partir avec un programme Erasmus mais bon après c'est a toi de voir
C'est vraiment triste que tout ce soit annulé a la dernière minutes, comme quoi on est jamais sûr de rien
Désolé de te dire mais WEP AFS et même le Rotary n'acceptera pas alors :/
Après tu peut partir avec un programme Erasmus mais bon après c'est a toi de voir
C'est vraiment triste que tout ce soit annulé a la dernière minutes, comme quoi on est jamais sûr de rien
Non mais si j'ai rien je rentre à l'université.
Oui c'est triste, c'est fou comment un rêve peut se briser .. mais bon c'est la vie.
Oui c'est triste, c'est fou comment un rêve peut se briser .. mais bon c'est la vie.
Alexandra_L- Freshman
-
apres je trouve cela "leger" voir incompetant de la part de PIE de ne rien te proposer d'autres
avais tu acheté un billet d'avion ? seras tu remboursée de tes frais
dans les petites lignes du "contrat" y avait il cette eventualité ? avais tu été prevenu
perso en tant que parent je ne laisserais pas ça passer
avais tu acheté un billet d'avion ? seras tu remboursée de tes frais
dans les petites lignes du "contrat" y avait il cette eventualité ? avais tu été prevenu
perso en tant que parent je ne laisserais pas ça passer
marie 31- Junior
-
Number of posts : 227
Birthday : 1959-06-07
Registration date : 2012-08-02
Et bien ils m'ont proposé la nouvelle zélande mais c'était trop chère..
Oui ils remboursent presque tout, sauf l'inscription et l'assurance annulation ( 500 euros).
Et bien ils avaient dit que l'année dernière seulement 1 personne n'était pas partie, je pense qu'ils n'accentuent pas assez sur le fait qu'on risque de ne pas partir..
Et bien j'espère partir quand même..
Oui ils remboursent presque tout, sauf l'inscription et l'assurance annulation ( 500 euros).
Et bien ils avaient dit que l'année dernière seulement 1 personne n'était pas partie, je pense qu'ils n'accentuent pas assez sur le fait qu'on risque de ne pas partir..
Et bien j'espère partir quand même..
Alexandra_L- Freshman
-
Ahhhh :/
J'espère que tu arrivera a partir quelque part quand même !
Tient nous au courant surtout
J'espère que tu arrivera a partir quelque part quand même !
Tient nous au courant surtout
Merci et j'espère aussi !!
Pas de soucis
Pas de soucis
Alexandra_L- Freshman
-
dommage pour la NZ car c'est vraiment un chouette pays (j'y ai passé 2 fois 2 mois )
quasi impossible d'y aller avec le rotary car aucun NZ ne veut venir
ma 3 eme fille va y partir 2 mois cet été (avec AFS)
ma 3 eme fille va y partir 2 mois cet été (avec AFS)
marie 31- Junior
-
marie 31 wrote:quasi impossible d'y aller avec le rotary car aucun NZ ne veut venir
Dommage ! La France c'est beau ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent =D
oui mais probablement trop loin trop cher .....
marie 31- Junior
-
marie 31 wrote:
Faux ! Enfin, je pense que ça dépend des districts Rotary, mais dans le mien on a 4 Néo-Zélandais, le seul problème qui pose pour eux c'est qu'ils doivent arriver en janvier, vu qu'ils viennent de l'hémisphère sud et pas tous les districts français veulent faire 2 "rentrées" d'étudiants étrangers dans l'année (aout et janvier donc)
tant mieux pour toi ici en 5 ans pas vu le moindre kiwi
alors qu'il y a des australiens
alors qu'il y a des australiens
marie 31- Junior
-
dans la serie annulation au dernier moment
notre ES russe devait arriver demain soir et bien je viens de recevoir un mail elle n'a pas eu son visa et donc ne vient pas
notre ES russe devait arriver demain soir et bien je viens de recevoir un mail elle n'a pas eu son visa et donc ne vient pas
marie 31- Junior
-
Ah mince :/ c'est dommage
Alexandra_L- Freshman
-
ce matin notre ES russe a tel elle est bloquée à moscou (elle vient de siberie) l'ambassade de france de veut pas lui donner son visa et ne veut pas lui dire pourquoi
elle vient de prendre son billet d'avion
c'est n'importe quoi
elle vient de prendre son billet d'avion
c'est n'importe quoi
marie 31- Junior
-
Olala la pauvre :/ ! j'espère qu'elle va avoir son visa !!
Alexandra_L- Freshman
-
voila apres 5 jours d'attente à moscou IVA a eu son visa (on ne saura jamais pourquoi ça a bloqué)
elle est arrivée hier soir
elle est arrivée hier soir
marie 31- Junior
-
Page 1 of 1