Futur ES :) - Clémentine
+7
SamJo92
ReginaPhalange
lue-usa
imablue
Auxanne
CamilleP
clemclem
11 posters
Page 1 of 1
Futur ES :) - Clémentine
Salut tout le monde.
Je suis clémentine, j'ai 16 ans et je passe en 1e es a Nantes. Je fais de la danse du théâtres je cours régulierement le weekend: je suis très sportive !
Bref, j'ai le projet de partir 10 mois aux USA en 2013/2014 avec PIE, qui me semble être un organisme fiable et me correspondant.
Je suis entrain de faire le dossier d'incription, oui je sais je m'y prends tôt mais comme ca j'ai plus de chances d'avoir ma famille rapidement! Si je suis pas la seule dans ce cas j'espère pouvoir parler avec d'autres dans mon cas
Bonne soirée à tous!
Je suis clémentine, j'ai 16 ans et je passe en 1e es a Nantes. Je fais de la danse du théâtres je cours régulierement le weekend: je suis très sportive !
Bref, j'ai le projet de partir 10 mois aux USA en 2013/2014 avec PIE, qui me semble être un organisme fiable et me correspondant.
Je suis entrain de faire le dossier d'incription, oui je sais je m'y prends tôt mais comme ca j'ai plus de chances d'avoir ma famille rapidement! Si je suis pas la seule dans ce cas j'espère pouvoir parler avec d'autres dans mon cas
Bonne soirée à tous!
clemclem- Freshman
-
Number of posts : 46
Birthday : 1996-04-24
Registration date : 2012-08-10
Re: Futur ES :) - Clémentine
Hey hey hey clémentine,
Tout d'abord bienvenue. ^^
Moi aussi je pars aux USA en 2013-14, mais pas avec PIE. T'es pas la seule à t'y être pris tôt moi aussi (depuis fin avril), et je suis prise =)
Tout d'abord bienvenue. ^^
Moi aussi je pars aux USA en 2013-14, mais pas avec PIE. T'es pas la seule à t'y être pris tôt moi aussi (depuis fin avril), et je suis prise =)
Last edited by CamilleP on Tue 28 Aug - 6:11; edited 1 time in total
Bienvenue Clémentine
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Bienvenue Clem !
Mais tkt c'est toujours mieux de s'y prendre tot que tard. Bon par contre je veux pas vous foutre le seum mais dans mon orga, y'a une fille qui s'est inscrite en mars et avait déjà sa famille en mai alors que moi j'avais rien et j'étais inscrite en novembre lol. Bref, bonne chance
Mais tkt c'est toujours mieux de s'y prendre tot que tard. Bon par contre je veux pas vous foutre le seum mais dans mon orga, y'a une fille qui s'est inscrite en mars et avait déjà sa famille en mai alors que moi j'avais rien et j'étais inscrite en novembre lol. Bref, bonne chance
Bienvenue !!
ReginaPhalange- Sophomore
-
Number of posts : 98
Birthday : 1995-09-10
Registration date : 2012-07-30
Bienvenue
Mlle_T- Junior
-
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15
Merci tout le monde
clemclem- Freshman
-
lue-usa wrote:Bienvenue Clem !
Je me doute j'aurais pas forcément de famille plus t
ôt que les autres, mais comme j'ai mon projet en tête je pense que c'est quand même mieux de faire les démarches le plus tôt possible Mais merci t'inquiètes :p
clemclem- Freshman
-
Page 1 of 1