Alex l'aventurière au Massachusetts !
5 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Massachusetts
Page 1 of 1
Alex l'aventurière au Massachusetts !
Hello tout le monde !
Donc, je pars (sans organisme) 6 mois à Northampton dans le Massachusetts dès janvier 2013 et ça fait un moment que de bosse dessus, et ce soir j'ai décidé de vous le présenter.
Alors le voici, mon blog : http://alex-adventuress.blogspot.com
Allez y faire un tour, survolez, lisez, regardez, critiquez, commentez, suivez, faites suivre, likez, partagez ... ok ok j'exagère, je le sais bien.
Mais bon un petit passage, un petit commentaire, ça fait toujours plaisir
Donc, je pars (sans organisme) 6 mois à Northampton dans le Massachusetts dès janvier 2013 et ça fait un moment que de bosse dessus, et ce soir j'ai décidé de vous le présenter.
Alors le voici, mon blog : http://alex-adventuress.blogspot.com
Allez y faire un tour, survolez, lisez, regardez, critiquez, commentez, suivez, faites suivre, likez, partagez ... ok ok j'exagère, je le sais bien.
Mais bon un petit passage, un petit commentaire, ça fait toujours plaisir
Re: Alex l'aventurière au Massachusetts !
Oh ! Je vais aussi à Northampton ! Dommage que ce soit pas dans le même pays
Ajouté aux favoris et à la liste des blogs d'ES de mon blog
SamJo92 wrote:Oh ! Je vais aussi à Northampton ! Dommage que ce soit pas dans le même pays
Haha oui j'avais déjà vu que tu allais aussi à Northampton, c'est une belle coïncidence!
C'est gentil pour le rajout, je fais de même !
Ah ? Sans organisme ? Je m'incline x)
Comment ça s'est pour l'inscription etc ? Comment as-tu choisi cette ville/cet état/cette université ?
Bon 6 mois là-bas
Comment ça s'est pour l'inscription etc ? Comment as-tu choisi cette ville/cet état/cette université ?
Bon 6 mois là-bas
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Réponse de chieuse --> tout est dans le blog!
Réponse de personne polie --> je pars chez ma meilleure amie et je vais à l'université en tant qu'étudiant libre donc no souci pour l'inscription
Réponse de personne polie --> je pars chez ma meilleure amie et je vais à l'université en tant qu'étudiant libre donc no souci pour l'inscription
Hum oui j'ai lu ton blog avant de poser les questions xD
OH purée je viens de voir qu'il y avait pleins de rubriques ! Je savais que j'aurais dû attendre d'être sur un ordi... Le portable avec Internet, c'est bien, mais c'est pas complet, désolée T___T
OH purée je viens de voir qu'il y avait pleins de rubriques ! Je savais que j'aurais dû attendre d'être sur un ordi... Le portable avec Internet, c'est bien, mais c'est pas complet, désolée T___T
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Ahah il y a pas de problème, t'inquiète pas ! Je trouve que blogspot, c'est pa encore top top pour les gsm :/
Et aussi, faut que je trouve un moyen de mettre en avant ce guide parce qu'il y a des gens qui le loupent...
Bref, merci d'être passée Auxanne !
Et aussi, faut que je trouve un moyen de mettre en avant ce guide parce qu'il y a des gens qui le loupent...
Bref, merci d'être passée Auxanne !
Héhé moi j'etais une des premières a connaitre ton blog, il est encore plus super de jours en jours ! je te jure je suis jalouse!
Oui mais toi Akila, tu l'as eu en avant première hein ! T'es gentille tout plein <3
Haha oui je suis une VIP :p
toi aussi, tu es une super amie virtuelle belge <3
toi aussi, tu es une super amie virtuelle belge <3
wouh la classe, je trouve que tu peux t'estimer heureuse quoi, une telle chance :p
<3 <3
<3 <3
Oh zut, je voulais vraiment découvrir ton blog mais il semble avoit eté phagocyté par une pub. Zut
Thalie G- Freshman
-
Number of posts : 44
Registration date : 2014-01-31
Oui je sais !! ça fait des mois que c'est comme ça et je ne sais vraiment pas comment me débarrasser de cette pub !!
D'ailleurs est ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'ailleurs est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Massachusetts
Page 1 of 1