Bonsoir, Bonjour :) - Mathilda
+9
Domitille
Lucile
lue-usa
danagillian
Cora :)
SamJo92
mlleAlex
imablue
Mathou.
13 posters
Page 1 of 1
Bonsoir, Bonjour :) - Mathilda
Bonsoir, alors, commencement : Mathilda, 14 ans.
Et se sera tout, moi je ne suis pas une future ES, enfin pas pour le moment. Même si l'idée de partir me prends le coeur depuis deux ans, sans jamais avoir été aboutie.... Mon rêve ? L'australie. Pourquoi? Pour sa culture, ses paysages fantastiques, ses habitants ,qui ont d'après les dires le coeur sur la main. Et puis un rêve souvent ne peut pas s'expliquer. Une fille m'a conseillée ce forum, pour y trouver les réponses à mes questions, et je crois que j'ai bien fais de l'écouter
En tout cas j'espère bientôt partir, c'est pas que j'étouffe en France mais je meurs. Et si jamais je pars je vous ferez part de mon périple vers la terre australienne
Bisous.
Et se sera tout, moi je ne suis pas une future ES, enfin pas pour le moment. Même si l'idée de partir me prends le coeur depuis deux ans, sans jamais avoir été aboutie.... Mon rêve ? L'australie. Pourquoi? Pour sa culture, ses paysages fantastiques, ses habitants ,qui ont d'après les dires le coeur sur la main. Et puis un rêve souvent ne peut pas s'expliquer. Une fille m'a conseillée ce forum, pour y trouver les réponses à mes questions, et je crois que j'ai bien fais de l'écouter
En tout cas j'espère bientôt partir, c'est pas que j'étouffe en France mais je meurs. Et si jamais je pars je vous ferez part de mon périple vers la terre australienne
Bisous.
Re: Bonsoir, Bonjour :) - Mathilda
Bienvenue Tu es la fille a qui j'ai parlé avec ton blog des Janoskians ? Haha, heureuse que tu te sois inscrite
Bienvenue, et j'espere que tu partiras, mais si t'es motivée y aura pas de soucis :p !
Cora :)- Junior
-
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Registration date : 2011-12-19
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
merci à vous oui je suis motivée mais vois-tu ma mère a encore l'autorité sur moi donc.....
Haha t'inquiète, pour les parents on a tous eu plus ou moins le même problème :/ Mais y a pas de raisons, tu lui explique et elle comprendras que c'est un beau projet Bonne chance !
Cora :)- Junior
-
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Registration date : 2011-12-19
Coucou et bienvenue ! J'espère que tu pourras partir alors Je sais juste qu'au Rotary, l'australie est très prisée et qu'il n'y a pas bcp de places (si ça peut t'aider, on sait jamais x))
Bienvenuuuue !
L'Australie était/est/sera toujours mon rêve le plus magique aussi ! Et oui il y a peu de places pour y aller, (et je l'ai pas eue ), donc bonne chance !
L'Australie était/est/sera toujours mon rêve le plus magique aussi ! Et oui il y a peu de places pour y aller, (et je l'ai pas eue ), donc bonne chance !
Bienvenue
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Bienvenue. L'Australie était aussi un pays dans lequel je voulais faire un échange j'ai beaucoup hésité entre l'Australie et le USA puis le prix à eu raison de moi et j'ai choisi les USA.
En tout cas je te souhaite de partir.
Bonne chance.
En tout cas je te souhaite de partir.
Bonne chance.
Page 1 of 1