Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Marie-Morgane, future ES avec le rotary

+6
SamJo92
AkilaUSA
Clara!
danagillian
Rina
Natchez
10 posters

Go down

Marie-Morgane, future ES avec le rotary Empty Marie-Morgane, future ES avec le rotary

Post by Natchez Sun 1 Jul - 12:26

Coucou,

Je m'appelle Marie-Morgane et j'ai 16 ans . Je suis actuellement en première ( enfin maintenant en vacances). J'ai découvert ce forum il y a déja quelques mois et je profite des vacances pour le découvrir plus amplement. Grace aux nombreuse post d'exchange student j'ai pus profiter de votre ressentis face a cette experience un peu hors du commun Very Happy . J'ai découvert cet échange que proposais le rotary il y a environ 2 ans et j'espère moi aussi aujourd'hui pouvoir profiter de cette formidable experience ( meme si je sais qu'il aussi des hauts et des bas et qu'il ne faut pas idéaliser ). J' envisage de partir durant l'année 2013-2014. J'aimerais partir dans un pays d'Amérique du sud comme le Pérou ou la Bolivie ou alors en Inde . Je n'ai pas encore réussi à trouver des témoignages d'exchange student qui ont été dans ces pays donc si vous en connaissez ...

Voilà pour ma présentation Very Happy
Natchez
Natchez
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Pig
Number of posts : 33
Birthday : 1995-12-31
Age : 28
Localisation : Mayenne
Registration date : 2012-07-01

Back to top Go down

Marie-Morgane, future ES avec le rotary Empty Re: Marie-Morgane, future ES avec le rotary

Post by Rina Sun 1 Jul - 12:42

Bienvenue ! Smile

Je n'ai pas de témoignages en français d'ES étant partis dans les pays que tu as cités avec le Rotary, mais voici le site en anglais des blogs des étudiants AFS partis partout dans le monde : http://www.afsusa.org/student-exchange-blog/