Correspondance des tailles
+2
imablue
Maryline
6 posters
Page 1 of 1
Correspondance des tailles
Bonjour,
J'ai cherché longuement sur internet (et sur ce forum) mais impossible de trouver un site compréhensif !
Voilà, dans ma futur famille d'accueil, il y aura un petit garçon s'habillant dans la taille "8 shirt" aux usa. J'aurais aimé lui offrir la tenue de foot de France puisqu'il aime le soccer mais je ne sais absolument pas la taille qui correspond en France. Les seuls tableaux que j'ai trouvé nécessitait de savoir la taille, le tour de hanches, de cou, du torse, etc, pour avoir la taille française mais je n'ai pas toutes ces informations.
Quelqu'un peut-il m'aider ou sait-il quelle taille il faut prendre ?
J'ai cherché longuement sur internet (et sur ce forum) mais impossible de trouver un site compréhensif !
Voilà, dans ma futur famille d'accueil, il y aura un petit garçon s'habillant dans la taille "8 shirt" aux usa. J'aurais aimé lui offrir la tenue de foot de France puisqu'il aime le soccer mais je ne sais absolument pas la taille qui correspond en France. Les seuls tableaux que j'ai trouvé nécessitait de savoir la taille, le tour de hanches, de cou, du torse, etc, pour avoir la taille française mais je n'ai pas toutes ces informations.
Quelqu'un peut-il m'aider ou sait-il quelle taille il faut prendre ?
Maryline- Sophomore
-
Number of posts : 86
Birthday : 1994-06-14
Registration date : 2010-02-05
Re: Correspondance des tailles
Après quelques recherches je suis tombée sur ça
7-8 Yths/Small Mens 13+ Yrs
ça correspondrait à un 14 ans d'après ce site mais tu ne sais pas quelle âge il a ou sa taille ? Ou quelques chose en 34 et 36 comme le dit ce site
En espérant avoir éclairer ta lanterne
7-8 Yths/Small Mens 13+ Yrs
ça correspondrait à un 14 ans d'après ce site mais tu ne sais pas quelle âge il a ou sa taille ? Ou quelques chose en 34 et 36 comme le dit ce site
En espérant avoir éclairer ta lanterne
Ah ok, après quelques recherche, j'avais trouvé du 8/10 ans. Du 14 ans, ça me semble grand parce que là il va avoir tout juste 8 ans au mois d'août.
Maryline- Sophomore
-
En fait, j'ai mis 14 mais ça pouvais aussi être 12 vu que c'était "13"
Ah oui ok, de toutes façàons, c'était la taille que je comptais prendre ! Merci de tes recherches !
Maryline- Sophomore
-
Tant qu'on y est, je voudrais bien avoir des précisions sur deux trois trucs (bonne idée de topic au passage )
Je suis en plein achetage (j'aime inventer des mots) de cadeaux pour ma famille et comme j'ai deux soeurs d'accueil, je leur ai choisit essentiellement des vêtements.
BREF, ma soeur d'accueil m'a dit qu'elle faisait du S-M en taille de hauts, et je me suis dit que leurs S-M n'était surement pas le même que les notres car elle est un peu ronde quoi... Donc moi comme une gogole, j'achète un haut en M sans bien faire attention, et résultat, je constate qu'il est limite limite pour moi (qui fait habituellement du M-L)... Enfin tout ça pour savoir si leur tailles SML sont les mêmes que chez nous ou plus grande?
Je suis en plein achetage (j'aime inventer des mots) de cadeaux pour ma famille et comme j'ai deux soeurs d'accueil, je leur ai choisit essentiellement des vêtements.
BREF, ma soeur d'accueil m'a dit qu'elle faisait du S-M en taille de hauts, et je me suis dit que leurs S-M n'était surement pas le même que les notres car elle est un peu ronde quoi... Donc moi comme une gogole, j'achète un haut en M sans bien faire attention, et résultat, je constate qu'il est limite limite pour moi (qui fait habituellement du M-L)... Enfin tout ça pour savoir si leur tailles SML sont les mêmes que chez nous ou plus grande?
j'en ai aucune idée, mais pour le problème de base, peut etre que dans le magasin de foot, ils connaissent les correspondances des tailles? Parce que c'est un buissness un peu international et touristique donc si tu l'as pas déjà fait, demande aux vendeurs elles savent peut etre, ou regarde les photos pour estimer sa taille si tu en as Bon courage!lue-usa wrote:Tant qu'on y est, je voudrais bien avoir des précisions sur deux trois trucs (bonne idée de topic au passage )
J'ai (encore) fait des recherches, ça correspondrait à un bon 40 si j'ai compris ce site et ce site ou encore celui là pour le M
Les tailles au Canada sont plus grande.. la galère aussi pour trouver un t-shirt à mon frère..! Il fait normalement du L en Belgique, mais ici, le L me paraissait énoorme donc j'ai pris du M. En espérant que ce soit bon! ...
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
ahhh okkkkk, bon ben je vais décidément avoir l'air ridiule avec mon pauvre M de chez Bershka (je trouve qu'ils taillent assez petit en plus) !
Merci quand meme
Merci quand meme
Sinon si vous allez dans de grands magasins de fringue il y a souvent les tailles marquées sur les étiquettes en fontion de tous les pays =)
Page 1 of 1