Julien retour de Stirling Ecosse
+8
Anaïs
Domitille
AkilaUSA
mlleAlex
SamJo92
Mex-Flan-Canada
Zatrzz
juju59
12 posters
Page 1 of 1
Julien retour de Stirling Ecosse
Bonjour a tous
Au cas ou certains aurez des questions n’hésitez pas
Au cas ou certains aurez des questions n’hésitez pas
juju59- New
-
Number of posts : 4
Birthday : 1989-08-11
Registration date : 2012-06-26
Re: Julien retour de Stirling Ecosse
Welcome !
Ben si tu pouvais étoffer ta présentation (ce que t'es allé faire en Ecosse, comment tu t'es organisé, combien de temps, le type d'études, ton impression générale, ce que t'aimes dans la vie, ton âge, si tu veux retourner en Ecosse...), ça serait cool ^^
Ben si tu pouvais étoffer ta présentation (ce que t'es allé faire en Ecosse, comment tu t'es organisé, combien de temps, le type d'études, ton impression générale, ce que t'aimes dans la vie, ton âge, si tu veux retourner en Ecosse...), ça serait cool ^^
Je pensais me découvrir petit a petit comme un oignon mas ok si tu insistes
Je suis allé la bas pour un an pour finir ma licence d’Anglais, mal organisé mais ça rend les choses plus fun, j'ai beaucoup aimé et non seulement je vais retourner en Ecosse et je vous conseille d'y aller pour les vacances c'est vraiment un pays magnifique
ah ou et on boit beaucoup la bas, si vous cherchez un séjour sobre, évitez
Je suis allé la bas pour un an pour finir ma licence d’Anglais, mal organisé mais ça rend les choses plus fun, j'ai beaucoup aimé et non seulement je vais retourner en Ecosse et je vous conseille d'y aller pour les vacances c'est vraiment un pays magnifique
ah ou et on boit beaucoup la bas, si vous cherchez un séjour sobre, évitez
juju59- New
-
Number of posts : 4
Birthday : 1989-08-11
Registration date : 2012-06-26
Hehe, ok
J'y suis allée en camping-car une fois pour les vacances ! C'est vrai que c'est magnifique, surtout les Highlands (même si complètement paumé, ça a son charme)... et puis tout en général... j'y retournerai vraiment bien ♥
Donc tu vas y retourner pour bosser dans quoi ? ^^
J'y suis allée en camping-car une fois pour les vacances ! C'est vrai que c'est magnifique, surtout les Highlands (même si complètement paumé, ça a son charme)... et puis tout en général... j'y retournerai vraiment bien ♥
Donc tu vas y retourner pour bosser dans quoi ? ^^
Bienvenu!
J'aimerais bien aller en Ecosse une fois mais on dit qu'il y pleut beaucoup.. pas terrible pour l'été (on a déjà assez de pluie comme ça en Belgique :p)
J'aimerais bien aller en Ecosse une fois mais on dit qu'il y pleut beaucoup.. pas terrible pour l'été (on a déjà assez de pluie comme ça en Belgique :p)
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
Bienvenue ! =)
Anaïs- Sophomore
-
Number of posts : 96
Birthday : 1996-12-01
Registration date : 2011-06-10
Bienvenue!
Ah l'Ecosse c'est vraiment génial J'y suis allée cette année, les paysages sont Magnifiques *-* (ma photo de profil a été prise là bas) Mais ne t'inquiète pas Charlotte, il y a quand même quelques jours de beau temps malgré les loongues journées de pluie Tu étais où en Ecosse Julien?
Ah l'Ecosse c'est vraiment génial J'y suis allée cette année, les paysages sont Magnifiques *-* (ma photo de profil a été prise là bas) Mais ne t'inquiète pas Charlotte, il y a quand même quelques jours de beau temps malgré les loongues journées de pluie Tu étais où en Ecosse Julien?
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue~
Oh, l'Ecosse, j'aimerais beaucoup y aller aussi *-*
Oh, l'Ecosse, j'aimerais beaucoup y aller aussi *-*
Auxanne- Junior