Lucile en Amérique latine (Pérou + Argentine)
3 posters
Page 1 of 1
Lucile en Amérique latine (Pérou + Argentine)
Coucou les gens =)
Je viens tout juste de terminer la création de mon blog ! Ça sera un blog pour retracer mon année en Amérique latine (commençant en Août et se terminant en Juillet 2013)... Donc ceux qui m'avaient suivie sur mon ancien blog (lucile-usa.sky') ou ceux que ça intéresse simplement, venez jeter un petit coup d’œil et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir ^^ :
www.lucile-amerique-latine.skyrock.com
Je viens tout juste de terminer la création de mon blog ! Ça sera un blog pour retracer mon année en Amérique latine (commençant en Août et se terminant en Juillet 2013)... Donc ceux qui m'avaient suivie sur mon ancien blog (lucile-usa.sky') ou ceux que ça intéresse simplement, venez jeter un petit coup d’œil et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir ^^ :
www.lucile-amerique-latine.skyrock.com
Re: Lucile en Amérique latine (Pérou + Argentine)
Je suis allée le voir (et j'ai même laissé un petit commentaire ) ! Il est très beau, ça promet pour la suite !!
Merci pour ton commentaire MlleAlex c'est très sympa ! =) Je vais essayer de le mettre à jour régulièrement avec plein de détails, de photos et tout et tout ^_^
Tu dis que tu fais US/Amérique Latine.... ça m'intéresse ! Tu as un blog pour qu'on puisse te suivre ?
Tu dis que tu fais US/Amérique Latine.... ça m'intéresse ! Tu as un blog pour qu'on puisse te suivre ?
Ahah, le blog est en préparation, il doit encore être amélioré, je préfère encore un peu attendre avant de donner l'adresse
Et puis ce dont je suis sure, c'est pour les US, l'Amérique Latine, je ne pense pas que ce sera pour cette année ... mais sûrement plus tard ! J'aimerais faire du volontariat, tout juste comme toi !
Et puis ce dont je suis sure, c'est pour les US, l'Amérique Latine, je ne pense pas que ce sera pour cette année ... mais sûrement plus tard ! J'aimerais faire du volontariat, tout juste comme toi !
Waoow ça a l'air génial :O ! Pérou, Argentine et Brésil, c'est le rêve quoi ! Ton blog est super je trouve !
Cora :)- Junior
-
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Registration date : 2011-12-19
Merciii! =))
Et oui je suis super heureuse d'avoir cette chance!
Et oui je suis super heureuse d'avoir cette chance!
Page 1 of 1