Pin's !
+5
Aliopatre
guest413
mlleAlex
Eléonore
Cora :)
9 posters
Page 1 of 1
Pin's !
Désolé si le sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas vu ^^ Apparement (pour ceux qui partent avec le Rotary) on doit fabriquer des pin's pour échanger avec les autres ES une fois à l'étranger. Vous avez des idées ? :p
Cora :)- Junior
-
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Registration date : 2011-12-19
Re: Pin's !
Moi je n'avais rien fabriqué car je n'ai pas eu trop d'idées ... mais je sais que certains ont fabriqué des pin's avec des bouchons de bouteilles de vin, d'autres avec du ruban bleu blanc rouge etc ... je pense que ça peut être sympa d'en fabriquer car les quelques pin's que mon district m'a donné sont partis dès les 1ers jours et je n'avais plus rien à donner après =s tu peux aussi essayé de voir si dans ta région ils vendent des pin's originaux ... mais après je pense que ça revient cher de les acheter ><
En enfilant des perles de la couleur du drapeau de ton pays sur des épingles à nourrice puis en passant une dernière épingles à nourrice dans les bouts des autres épingles, j'ai déjà vu ça et c'était très mignon
Je sais pas si j'ai été très claire par contre en tout cas j'espère avoir pu t'aider
Si je peux te donner un autre conseil, fais en beaucoup car comme l'a dit Eleonore, ça part très vite
Je sais pas si j'ai été très claire par contre en tout cas j'espère avoir pu t'aider
Si je peux te donner un autre conseil, fais en beaucoup car comme l'a dit Eleonore, ça part très vite
Perso, l'année dernière quand j'ai fait mes pin's j'en ai fait de 2 sortes: des petits drapeaux en pâte fimo (plutôt mignons, tous les autres ES les aimaient bien, mais genre la moitié sont pas top niveau solidité) et j'ai aussi utilisé du ruban bleu blanc rouge que j'ai cousu dans la même forme que le ruban du sidaction, (si tu vois ce que je veux dire? je sais pas comment expliquer) puis cousu lui même sur une épingle à nourrice, et enfin une pièce de 1centime collé à la superglue dessus. Préalablement, il vaut mieux laver les pièces, pour qu'elles brillent bien (sinon ça fait crade) ; le vinaigre blanc est efficace. Sinon, j'ai aussi fait commande sur internet de tours Eiffel. Mais il y a pas tant d'ES que ça en Suède, et on était 2 françaises à distribuer des tours Eiffel, résultat j'en ai encore plus de 60...
Voilà voilà, j'espère t'aider
Voilà voilà, j'espère t'aider
Merci pour vos réponses !
Alex : Je vois parfaitement ce que tu veux dire pour les drapeaux sur les épingles, et je pense que je vais faire ça, faut juste que je trouve des perles )
Marie : Oui, le noeud sidaction je vois aussi ! Tu sais où est-ce qu'on peut trouver du ruban Bleu-Blanc-rouge ?
Sinon dans mon district il ya une Allemande qui en a fabriquer avec des capsules de bière allemande, je trouve ça marrant aussi x)
Des épingles à nourrice on en trouve dans les supermarchés où il faut aller dans des magasins spéciaux ?
Merci en tout cas ! ;p
Alex : Je vois parfaitement ce que tu veux dire pour les drapeaux sur les épingles, et je pense que je vais faire ça, faut juste que je trouve des perles )
Marie : Oui, le noeud sidaction je vois aussi ! Tu sais où est-ce qu'on peut trouver du ruban Bleu-Blanc-rouge ?
Sinon dans mon district il ya une Allemande qui en a fabriquer avec des capsules de bière allemande, je trouve ça marrant aussi x)
Des épingles à nourrice on en trouve dans les supermarchés où il faut aller dans des magasins spéciaux ?
Merci en tout cas ! ;p
-
Je pense qu'il y a moyen de trouver tout ça dans un magasin de bricolage ou encore mieux de scrapbooking. Je peux pas trop t'aider parce que moi je trouve ce genre de choses super facilement chez Creacorner mais je suis pas sure que ça existe en france
Si tu connais quelqu'un qui fait du bricolage, demande où elle trouve ce dont elle a besoin, tu trouveras surement tout là bas
Si tu connais quelqu'un qui fait du bricolage, demande où elle trouve ce dont elle a besoin, tu trouveras surement tout là bas
Ok Parce que je suis allée voir sur les sites Internet Auchan/Carrefour et il y en a pas ! Pas grave je vais trouver ailleurs ;p
-
Personnellement j'ai trouvé mes épingles à nourrice (une boîte de plus de 100) et mon ruban bleu-blanc-rouge dans un de ces magasins où on vend de la peinture, pinceaux, pâte fimo, etc... Un genre de magasin pour artistes, en gros. Je pense que c'était une chaîne de magasins, mais impossible de retrouver le nom désolée. Par contre je pense que tu pourrais surement trouver chez cultura.
Ok merci, j'irais faire un tour :-)
-
- Capsules de bières (belges of course )
- Petit drapeau en perles à repasser
- Ruban de la couleur de ton drapeau avec une pièce
- Piques à frites ( pour les belges...)
- ... J'ai plus d'autres idées pour l'instant
- Petit drapeau en perles à repasser
- Ruban de la couleur de ton drapeau avec une pièce
- Piques à frites ( pour les belges...)
- ... J'ai plus d'autres idées pour l'instant
Aliopatre- Freshman
-
Number of posts : 33
Birthday : 1994-06-26
Registration date : 2011-03-04
Vous pouvez trouver des rubans, des paillettes, des perles, des epiingles ect ect à Hema aussi
Salut j'ai une question, là je suis en train de faire mes pins, pour les idées ça va j'ai trouvé mon bonheur j'en ferai avec des perles, un ruban avec une pièce, et puis bêtement avec des capsules de Jupiler. Mais par contre pour les fabriquer je dois être con parce que je galère . Pour les perles, ça va (je suis quand même pas si débile rassurez-vous) mais pour les capsules, j'ai juste des épingles de sûreté, que je sais pas comment attacher. Et pour le ruban, après avoir enfin trouvé une colle convenable, je sais pas non plus comment attacher l'épingle .
Il y aurait-il une âme charitable pour me sauver :p ?
Il y aurait-il une âme charitable pour me sauver :p ?
teebow- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1994-08-16
Registration date : 2012-08-10
Avec un pistolet à colle tu en mets un peu dans la capsule et tu mets le bout de ton épîngle qui s'ouvre pas dans la colle et ca tient... Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire?
Aliopatre- Freshman
-
Number of posts : 33
Birthday : 1994-06-26
Registration date : 2011-03-04
Oui mais alors l'épingle sera à l'intérieur de la capsule, et on pourra pas l'accrocher... Non ?
teebow- Freshman
-
Tout dépend de la taille de tes pinces,
Si tu as des grandes pinces :
Perso je la percerais, enfin il y a des petit rebord sur une capsule, tu perce sur les deux côté de chaque mini rebord et tu met la pince dedans ou alors tu met de la patte fimo pour "remplir" et tu met la pince dedans
Si tu as des petites pinces :
La méthode de Aliopatre
Si tu as des grandes pinces :
Perso je la percerais, enfin il y a des petit rebord sur une capsule, tu perce sur les deux côté de chaque mini rebord et tu met la pince dedans ou alors tu met de la patte fimo pour "remplir" et tu met la pince dedans
Si tu as des petites pinces :
La méthode de Aliopatre
J'ai des petites épingles donc si je les colle au fond, elles dépassent pas et restent dans la capsule donc du coup on sait pas les mettre :/
Et pour le ruban quelqu'un a une idée ?
Et pour le ruban quelqu'un a une idée ?
teebow- Freshman
-
Oui elle reste dedans, tu colle la plus grosse partie à l'intérieur et tu pourras l'attacher sans soucie
Après le ruban ça dépend, tu veux faire quelle forme avec ?
Après le ruban ça dépend, tu veux faire quelle forme avec ?
Ok merci
Pour le ruban je fais une petite boucle avec une pièce collée dessus, comme ça a été dit plus haut sur ce sujet, je sais pas si tu vois ?
Pour le ruban je fais une petite boucle avec une pièce collée dessus, comme ça a été dit plus haut sur ce sujet, je sais pas si tu vois ?
teebow- Freshman
-
Tu perces le ruban sans la pièce sur ton épingle et après tu colle là pièce dessus ? Je pense que ça doit marcher
Sinon tu peux coudre l'épingle sur le ruban dans la bonne forme, ça tiens mieux (et coller la pièce avec de la super glue après )
:'( à l'aéroport j'ai eu la merveilleuse idée de garder tous mes pins avec moi dans mon sac de cabine.. ils me les ont pris. ma mère m'en a renvoyé y'a 2 semaines, c'est jamais arrivé.. je stresse jsuis la seule à rien avoir du tout je déteste ça
Page 1 of 1