Akila un an aux USA avec AFS
+5
guest413
mlleAlex
Zatrzz
danagillian
AkilaUSA
9 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Re: Akila un an aux USA avec AFS
Bienvenue!
Tu sais déjà où tu pars aux USA?
Tu sais déjà où tu pars aux USA?
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue
Tu viens d'où sinon ? Tu pars avant ou après le lycée ? T'aimes quoi dans la vie ? Pourquoi les USA ?
Tu aimes les pommes, les crevettes et les fraises ?
Que penses-tu du Nutella ?
Allez quoi, développe un peu ta présentation
Tu viens d'où sinon ? Tu pars avant ou après le lycée ? T'aimes quoi dans la vie ? Pourquoi les USA ?
Tu aimes les pommes, les crevettes et les fraises ?
Que penses-tu du Nutella ?
Allez quoi, développe un peu ta présentation
Nutella, loisirs etc
T'es déjà partie toi?
Alors je viens de Bretagne, je suis au déjà Lycée en première et je pars avant ma term! Tu peux aller sur mon blog pour savoir tout ça mais je peux pas encore mettre de lien en tant que nouveau membre, et sinon le Nutella c'est ma passion
Et non je sais pas encore où je pars mais je sais que j'atteris a New York ce qui n'est pas le cas de tous les ES de ma région (y'en a qui aterissent a Seattle) donc j'ai quelques indices mais aucune idée précise de l'état dans lequel je serai !
Oh merci Alex, enfin bon pour l'instant je suis pas partie donc c'est pas très intéressant mais je vais essayer de continuer a le tenir aux USA !
Tu pars avec quel organisme toi?
Merci beaucoup ! Tiens tu as été au Lycée Français de Singapour? Ma meilleure amie y a été pendant 7 ans !guest413 wrote:Bienvenue parmi nous .
AkilaUSA wrote:Oh merci Alex, enfin bon pour l'instant je suis pas partie donc c'est pas très intéressant mais je vais essayer de continuer a le tenir aux USA !