Solène, une année au Japon avec Intrax Cultural Exchange (2012-2013)
+9
Auxanne
Rina
SamJo92
danagillian
Zatrzz
Mex-Flan-Canada
Maiann
mlleAlex
solene
13 posters
Page 1 of 1
Solène, une année au Japon avec Intrax Cultural Exchange (2012-2013)
Salut !
Je m'appelle Solène, j'ai 17 ans et je suis en Terminale L. En Août prochain, je partirai au Japon avec Intrax Cultural Exchange (AYUSA au Japon) pendant 10 mois. L'autre jour je suis tombée sur ce site en cherchant des témoignages de gens partis avec Intrax. Je dois dire que c'est une très bonne idée d'avoir créé un forum sur les programmes d'échange, et c'est surtout très utile !
En tout cas merci, maintenant je sais pourquoi il n'y avait pas beaucoup de témoignages de gens partis avec Intrax : d'après Math48 il n'existe en France que depuis peu (janvier 2010).
Si ça peut aider certains à choisir, je dois dire qu'Intrax, d'après mon impression, est un organisme très sérieux. C'est d'ailleurs globalement l'opinion de tout le monde.
Sinon par rapport à mon année au Japon, j'ai créé un blog pour raconter mon séjour. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dessus pour l'instant, étant donné que je ne suis pas encore partie, mais je le donne quand même :
Voilà, je m'arrête ici, car ça commence à faire long
Solène.
Je m'appelle Solène, j'ai 17 ans et je suis en Terminale L. En Août prochain, je partirai au Japon avec Intrax Cultural Exchange (AYUSA au Japon) pendant 10 mois. L'autre jour je suis tombée sur ce site en cherchant des témoignages de gens partis avec Intrax. Je dois dire que c'est une très bonne idée d'avoir créé un forum sur les programmes d'échange, et c'est surtout très utile !
En tout cas merci, maintenant je sais pourquoi il n'y avait pas beaucoup de témoignages de gens partis avec Intrax : d'après Math48 il n'existe en France que depuis peu (janvier 2010).
Topic source : https://language.darkbb.com/t835-intrax