Section européenne Allemand
4 posters
Page 1 of 1
Section européenne Allemand
Coucou
Alors je sais que ce topic est un peu (beaucoup) hors sujet mais je dois réaliser une lettre de motivation en allemand pour demain mais j'ai été prévenue au dernier moment. Je suis en LV2, mon niveau n'est pas super même si je suis peut être celle qui "s'en sort le mieux" dans ma classe (bon ils font rien pour comprendre) mais je tiens vraiment à intégrer cette classe, ça me tiens réellement à coeur et c'est comme ça je compte partir deux mois en Allemagne. J'ai essayé de rédiger quelque chose mais je suis persuadée que ça ne veux rien dire Est ce que quelqu'un pourrait prendre le temps de la lire par mp ? Je ne tiens pas à l'afficher vu sa nullité
Alors je sais que ce topic est un peu (beaucoup) hors sujet mais je dois réaliser une lettre de motivation en allemand pour demain mais j'ai été prévenue au dernier moment. Je suis en LV2, mon niveau n'est pas super même si je suis peut être celle qui "s'en sort le mieux" dans ma classe (bon ils font rien pour comprendre) mais je tiens vraiment à intégrer cette classe, ça me tiens réellement à coeur et c'est comme ça je compte partir deux mois en Allemagne. J'ai essayé de rédiger quelque chose mais je suis persuadée que ça ne veux rien dire Est ce que quelqu'un pourrait prendre le temps de la lire par mp ? Je ne tiens pas à l'afficher vu sa nullité
Re: Section européenne Allemand
Je peux aussi si tu veux, j'suis en Euro allemand en plus et j'ai un assez bon niveau
Une chose que tu peux faire sinon, je ne sais pas si tu es sur interpals ^^ C'est une sorte de facebook international.. Tu contactes un allemand/une allemande et tu lui demandes de corriger ^^ C'est ce que je fais des fois pour l'anglais :p Même si tu ne les connais pas ils se feront une joie de t'aider ! Demande à plusieurs Tu auras au moins une correction impec :p
Maiann- Junior
-
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Registration date : 2011-10-24
Je vais aller faire un tour alors En fait ma j'attendais que ma corres se connecte x) Merci beaucoup
Page 1 of 1