Jojo en Corée du sud grace au Rotary
4 posters
Page 1 of 1
Blog d'une student en Corée du Sud pendant 1 an avec le Rotary ,suivez moi!
Coucou, alors comme je l'ai dit dans le titre je pars 1 an en Corée du sud grace au Rotary, alors si ca vous dit suivez mes aventures sur mon blog :
jojo-rotaryworld.blogspot.fr
et laissez des commentaires pour connaitre vos impressions ou autre!
xx
Ps : je pars fin juillet 2012 mais j'ai commencé a écrire quelques articles pour raconter l'évolution de mon voyage et autre..
et laissez des commentaires pour connaitre vos impressions ou autre!
xx
Ps : je pars fin juillet 2012 mais j'ai commencé a écrire quelques articles pour raconter l'évolution de mon voyage et autre..
Jojo en Corée du sud grace au Rotary
Voyagez avec moi grace a mon blog :
Re: Jojo en Corée du sud grace au Rotary
Bienvenue Je souhaite aussi partir en Corée du Sud *o*
Je suivrais ton blog :3
Je suivrais ton blog :3
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
oui j'ai vu que tu étais hiper attiré par la corée du sud tu es sur tout les topics parlant de sa^^
et oui pas de soucis pour mon blog comme sa tu voyageras avec moi en corée du sud quelque part !aha:D
et tu sais tu pourais aussi partir tu n'as qu'une seul chose a faire t'inscrire au rotary!
et oui pas de soucis pour mon blog comme sa tu voyageras avec moi en corée du sud quelque part !aha:D
et tu sais tu pourais aussi partir tu n'as qu'une seul chose a faire t'inscrire au rotary!
Haha je suis une adepte de ce pays xD -comment m'afficher-
Oui, c'est ce que j'avais prévu de faire ma mère est okay, mon père un peu sceptique.
Oui, c'est ce que j'avais prévu de faire ma mère est okay, mon père un peu sceptique.
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Il y avait un soucis avec les commentaires c'est a dire que les anonymes ne pouvait pas mettre de commentaire il fallait etre inscrit mais c'est bon sa marche alors n'hésitait pas a poster vos impressions!!
courage alors quand on veut on peux!
PS pour tout le monde : il y avait un souci avec les commentaires c'est a dire qu'il fallait etre inscrit pour pouvoir poster quelque chose concernant un article mais c'est bon maintenant tout le monde peut commenter!:d
n'hésitez pas poster vos impressions et autres!
PS pour tout le monde : il y avait un souci avec les commentaires c'est a dire qu'il fallait etre inscrit pour pouvoir poster quelque chose concernant un article mais c'est bon maintenant tout le monde peut commenter!:d
n'hésitez pas poster vos impressions et autres!
Euh ... tu m'expliques pourquoi t'as ouvert deux topics pour parler de ton blog?
Bon je fusionne les deux.
Bon je fusionne les deux.
Coucou je voulais savoir johana si on peut parler toutes les deux de temps en temps pck je veux partir en corée du sud aussi en 2013/2014 avec rotary ! donc si jai des questions et tt d'ailleurs je vais te suivre de près haha
je voulais te demander jarrive pas a voir avec ta foto si t'es noir ou pas. c pas pouir etre raciste ou quoi, je suis noir aussi et la corée c le pays de mon coeur et jai peur d'etre mal vue labas pck jai entendu parler desprejugés et tt! mais bon jespere que pourra parler souvent bisouuu
je voulais te demander jarrive pas a voir avec ta foto si t'es noir ou pas. c pas pouir etre raciste ou quoi, je suis noir aussi et la corée c le pays de mon coeur et jai peur d'etre mal vue labas pck jai entendu parler desprejugés et tt! mais bon jespere que pourra parler souvent bisouuu
itsneliahere- Freshman
-
Number of posts : 15
Birthday : 1995-09-28
Registration date : 2012-07-09
Page 1 of 1