Recherche d'avis sur les Philippines !
+4
Clém
imablue
manchita15
Spinsons
8 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Recherche d'avis sur les Philippines !
guest413 wrote:Et Clém, je prendrais cette liste avec des pincettes, si j'étais toi. Genre ça m'étonnerais BEAUCOUP qu'ils envoient des jeunes au Bangladesh ou encore au Pakistan. Et il faut prendre en compte que chaque district a des partenaires dans différents pays (et après si il n'en ont pas encore, parfois ils essaient de t'obtenir une place quand même, mais ça marche pas toujours.
C'était juste pour avoir une idée des endroits où on pouvait aller De toute manière, je suppose qu'ils nous précisent la liste avant de faire un choix ?
Clém- Sophomore
-
Number of posts : 54
Birthday : 1997-01-12
Registration date : 2012-04-18
Est-ce que vous auriez des blogs sur des ES en Inde ou Malaise ?
Spinsons- Sophomore
-
Number of posts : 60
Birthday : 1995-06-14
Registration date : 2012-03-28
http://laisserpasserpourbaroda.skyrock.com/
Clém- Sophomore
-
Number of posts : 54
Birthday : 1997-01-12
Registration date : 2012-04-18
Merci beaucoup
Spinsons- Sophomore
-
Malheureusement non . En gros, tu leur donnes ta liste et ils te disent après "ah bah non en fait tu peux pas prendre *tel pays*". En tout cas ça a été comme ça pour moi. Trop chiant (quoi que seul mon 4ème choix n'était pas possible, donc ça allait, mais certains ne pouvaient pas prendre leur 1er ou 2ème, etc...). Mais au pire, quand tu seras en contact avec eux, demande! Ca coûte rien et ça t'éviteras des désillusions .Clém wrote:guest413 wrote:Et Clém, je prendrais cette liste avec des pincettes, si j'étais toi. Genre ça m'étonnerais BEAUCOUP qu'ils envoient des jeunes au Bangladesh ou encore au Pakistan. Et il faut prendre en compte que chaque district a des partenaires dans différents pays (et après si il n'en ont pas encore, parfois ils essaient de t'obtenir une place quand même, mais ça marche pas toujours.
C'était juste pour avoir une idée des endroits où on pouvait aller De toute manière, je suppose qu'ils nous précisent la liste avant de faire un choix ?
Tu as le droit à un quatrième choix ?
Spinsons- Sophomore
-
Ca dépend des districts. En France, je pense que la plupart ont 3 choix, mais dans le mien c'est 4. Mais ils en arrivent rarement au 4ème .Spinsons wrote:Tu as le droit à un quatrième choix ?
Faut vraiment pas avoir de chance !
Spinsons- Sophomore
-
Spinsons wrote:Faut vraiment pas avoir de chance !
Dans certains pays, le rotary te demande une liste qui peux aller jusqu'à plus de 10, et te donner un d'eux. Dans d'autres, tu peux juste dire dans quels pays tu ne veux pas aller, etc... Enfin bref, 4 pays je trouve que ça va encore . Enfin perso, ça m'aurait pas dérangée d'aller dans n'importe quel pays. J'ai même failli aller dans un pays qui n'était pas sur ma liste .
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Page 3 of 3