Vacances ...
+20
Aline
valou
Lucile
Laura11-12
Améline
Rina
guest413
ghislaine-b
Chachouw
Perle
niniperret
Nathalie
quentin015
alice
States08
Marine
Agathe
danagillian
nicolas
Ellen
24 posters
Page 1 of 4
Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
Vous partez quelque part?
Re: Vacances ...
Ben moi vu que je pars aux States cet été et que j'ai pas ma date de départ je reste en Belgique...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Je pars aus Etats-Unis ^^
Mais comme on ne connait pas ma date de départ on ne peut pas partir en vacances !
Mais comme on ne connait pas ma date de départ on ne peut pas partir en vacances !
Moii j'pars en France debut juillet et au Maroc début aout! Puis alors généralement pendant les vacances de toussaint je pars en Tunisie avec mon club de tennis! Mais la faudra voir niveau financier pr les States!!
J'vais pouvoiiir bronzer!!!
J'vais pouvoiiir bronzer!!!
Non j'pars pas mais je pense que j'ai eut assez de vacances cette annneee New York, Vegas, Los Angeles, Grand Canyon, Orlando, Georgia, North Carolina, South Carolina..
Je vais pas me plaindre on va dire )
Je vais pas me plaindre on va dire )
Non plus ... enfin lorsque l'éudiante suisse sera là j'aimerais bien lui montrer Paris ... et puis d'office on ira à Amsterdam (puis j'essayerai de suqtter l'appart de mon papa plusieurs fois avec des amis) ...
Puis je sais aps si mon père compte m'emmener en Espagne (il compte aller y habiter ... ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien)
Tu pars où au Maroc Marine? J'ai appris hier quand octobre je vais à Agadir avec ma famille
Puis je sais aps si mon père compte m'emmener en Espagne (il compte aller y habiter ... ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien)
Tu pars où au Maroc Marine? J'ai appris hier quand octobre je vais à Agadir avec ma famille
J'vais à Agadiir aussi mais j'pars le 31 juillet moii!
J'vais avec mon père et toute la petite famille (ma belle mère, mon demi frère et ma demi soeur, malheureusement ma grande soeur ne vient plus avec nous, ca va me manquer!!)
Je te dirai comment c'était!
J'vais avec mon père et toute la petite famille (ma belle mère, mon demi frère et ma demi soeur, malheureusement ma grande soeur ne vient plus avec nous, ca va me manquer!!)
Je te dirai comment c'était!
Nous on va au Club Med ... bon je préfère être près des habitants et voir la vraie vie et tout que de rester au bord de la piscine dans un club ... mais j'suis contente de partir quand même =)
Je vais peut être un weekend à Barcelone aussi avec mon père (pour son travail) ... j'y ai été l'année passée, c'est pas génial [pas très beau, trop de monde, etc.] mais je me suis bien amusée avec ma maman héhé ...
Chypre... et juste avant de partir, let's go to Florida! sympathique quoi...
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Je part pas cette année, travaux et économie pour mon voyage
Last edited by quentin015 on Tue 5 Jul - 15:40; edited 1 time in total
c'est ou exactly dans le sud de la France?
Mes parents sont occupé de construire une maison là-bas mais c'est en Provence! ^^
Mes parents sont occupé de construire une maison là-bas mais c'est en Provence! ^^
ben moi, je pars à Oxford 2 semaines^^
Je suis super pressée...c'est le 29 juin que je pars...j'ai encore pas mal de tempsà attendre...
Sinon, je ne pars pas souvent en vacances, et quand je pars, ce n'est jamais très loin...
On ne part pas parce que mes parents n'ont jamais assez de temps...
Chaque fois, on prévoit de partir, et puis un groupe réserve pour une visite, et on doit partir moins longtemps que prévu...
Donc, cette année, je pars toute seule^^XD
Je suis super pressée...c'est le 29 juin que je pars...j'ai encore pas mal de tempsà attendre...
Sinon, je ne pars pas souvent en vacances, et quand je pars, ce n'est jamais très loin...
Chaque fois, on prévoit de partir, et puis un groupe réserve pour une visite, et on doit partir moins longtemps que prévu...
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Moi j'ai mis que je partais pas car je pars pas en vacances, mais par contre je pars 2 semaines en camp lutins et puis je vais aux USA : )
J'irais sûrement quelques jours à la mer aussi...
J'irais sûrement quelques jours à la mer aussi...
Nathalie wrote:ben moi, je pars à Oxford 2 semaines^^
J'ai une très bonne copine qui part au même dateque toi en option anglais et tennis au même endroit (Nathalie si ca te dit quelque chose)
Je ne connais pas beaucoup de gens aui parlent francais ici...donc a mon avis si ta copine est dans la meme ecole que moi, a mon avis je l ai deja rencontree...mais il y a beaucoup de differentes ecoles...
En tout cas mes vacances se passent tres bien...enfins...si on peut appeller ca des vacances...parce que jai des devoirs...pfff...je hais les devoirs...
En tout cas mes vacances se passent tres bien...enfins...si on peut appeller ca des vacances...parce que jai des devoirs...pfff...je hais les devoirs...
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
bye bye tout le monde je pars du 18 au 31 juillet!
Que se forum vive toujours a mon retour hien! :p
Que se forum vive toujours a mon retour hien! :p
Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 of 4