Tri =)
3 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Blog de la semaine & autres trucs
Page 1 of 1
Tri =)
Je viens de trier la quasi totalité des blogs =) Pour ceux qui ne le sont pas si y en a d’entre vous qui savent dans quel Pays ils sont partis merci de le mettre à chaque fois dans le topic du blog en question ... parce qu'un Forum bien rangé c'est quand même plus sympas et puis c’est plus facile ainsi de trouver tout de suite les blogs qui nous intéressent =)
Re: Tri =)
C'est une très bonne idée! C'est plus clair
Aliopatre- Freshman
-
Number of posts : 33
Birthday : 1994-06-26
Registration date : 2011-03-04
Très bonne idée Ellen pour ce tri, il y a juste un petit souci :
Je pars aux Etats-Unis l'année prochaine, dans l'Etat de l'Alabama mais il n'y a pas de catégorie sur l'Alabama, peux-tu en rajouter une ?
Merci
Je pars aux Etats-Unis l'année prochaine, dans l'Etat de l'Alabama mais il n'y a pas de catégorie sur l'Alabama, peux-tu en rajouter une ?
Merci
macha- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1994-05-27
Registration date : 2011-01-30
macha wrote:Très bonne idée Ellen pour ce tri, il y a juste un petit souci :
Merci
C'est fait =) J'avais mis seulement les états où il y avait déjà eu des blogs =)
Merci beaucoup ! Maintenant il y aura le mien
macha- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1994-05-27
Registration date : 2011-01-30
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Blog de la semaine & autres trucs
Page 1 of 1