help!
4 posters
Page 1 of 1
Re: help!
ah alors voici ma question:
En faite je viens d'acheter un samsung le e-900 et je sais pas tres bien comme fontonne encore le samsung ayant toujours ey des nokia...
Voyez vous dans les nokia on sait mettre des mode réunion, discret, silencieux, général, etc...
Mais pas dans mon samsung normal? Est-ce uniquement pour les nokia ce systheme?
En faite je viens d'acheter un samsung le e-900 et je sais pas tres bien comme fontonne encore le samsung ayant toujours ey des nokia...
Voyez vous dans les nokia on sait mettre des mode réunion, discret, silencieux, général, etc...
Mais pas dans mon samsung normal? Est-ce uniquement pour les nokia ce systheme?
J'ai le même que toi!
Pour mettre en mode vibreur quand tu es sur le "fond d'écran" tu appuies longtemps sur # . En suite pour mettre en mode discret tu vas dans Réglages, Son, Mode Vibreur et tu choisis Discret !
Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Pour mettre en mode vibreur quand tu es sur le "fond d'écran" tu appuies longtemps sur # . En suite pour mettre en mode discret tu vas dans Réglages, Son, Mode Vibreur et tu choisis Discret !
Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas.
ok mais moi quand j'appuie sur le # sa me mais un mode silencieux et donc aucun bruit ni de vibreur...
Une fois que tu as appuyé sur # t'as essayé d'allé la ou je t'ai dis pour le mettre en discret ? Car il est peut etre déja en discret dans se cas la va ou je t'ai dis et choisis vibreur !
et comment faut il faire pour que les photo et vidéo prise ayent direct sur la carte mémoire et non sur le téléphone?
et j'ai beau faire comme tu as dis : appuyer sur #, puis mettre vibreur en discret quand on me sonne sa ne fait rien, même pas vibrer...snif
tu dois activer le vibreur pour le mode silencieux et puis quand tu appyeras sur #, le vibreur se mettra...
Page 1 of 1