Lucile, exchange student 2012-2013
+8
guest413
Anaïs
Benou
Alice.F
Laura.B
danagillian
Oeil-de-chouette
LesCarnetsDeLucile
12 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Lucile, exchange student 2012-2013
C'est GÉNIAL pour toi Félicitatioooons ( et je commence à le dire sur tous les sujets du forum là un peu, J'SUIS DÉSOLÉE)
Tu n'as pas à être désolée, je n'ai jamais autant apprécié recevoir pleins de "félicitations!" :3.
Et je te pose une question ici car je n'ai pas envie de pourrir TON topic ^^.
Je viens de recevoir la convocation au Rotex (qui est le même jour que mon BAC blanc de Français :')). Les documents là, en pièces jointes, c'est à rendre quand ?
Et je te pose une question ici car je n'ai pas envie de pourrir TON topic ^^.
Je viens de recevoir la convocation au Rotex (qui est le même jour que mon BAC blanc de Français :')). Les documents là, en pièces jointes, c'est à rendre quand ?
Ton bac blanc de français c'est un Samedi? :O
Je crois qu'il faut les rendre en même temps que le dossier ! Seulement voilà voilà voilà ma question du moment je sais pas si il faut EUX AUSSI les imprimer 1 milliard de fois (c'est à dire x le nombre de dossier!)
Parce que par exemple, les chèques, je pense pas qu'on ai à les faire 7 fois (), mais les trucs comme les bulletins et tout, ma YEO m'avait dit que OUI il fallait qu'ils soient TOUS dans chacun des dossiers! Donc je suis perduuuuuue et je vais envoyer lui envoyer un email là, dans quelques minutes (toujours quand mon ordi arrêtera de péter son câble)
Je crois qu'il faut les rendre en même temps que le dossier ! Seulement voilà voilà voilà ma question du moment je sais pas si il faut EUX AUSSI les imprimer 1 milliard de fois (c'est à dire x le nombre de dossier!)
Parce que par exemple, les chèques, je pense pas qu'on ai à les faire 7 fois (), mais les trucs comme les bulletins et tout, ma YEO m'avait dit que OUI il fallait qu'ils soient TOUS dans chacun des dossiers! Donc je suis perduuuuuue et je vais envoyer lui envoyer un email là, dans quelques minutes (toujours quand mon ordi arrêtera de péter son câble)
Oui, un Samedi matin . Mais j'ai envoyé un mail au Proviseur pour essayer de le passer un autre jour, j'attends encore sa réponse ^^.
Ben non il faut pas les faire 7 fois... enfin oui ça me paraît logique! Je pense qu'il faudrait les photocopier aussi mais bon, oui, il vaut mieux envoyer un mail
Ben non il faut pas les faire 7 fois... enfin oui ça me paraît logique! Je pense qu'il faudrait les photocopier aussi mais bon, oui, il vaut mieux envoyer un mail
Ahhh ouais je vois ! ça tombe super mal en fait ! :O
Heureusement que c'est que le bac blanc ! (et hs, t'es en 1ère ou Terminale?)
T'as vu, y'a les "fiches de mesure blazer/t shirt", aussi, et les photos d'identités x3, j'espère qu'il les faut qu'en UNE FOIS (une fois trois fois, tu comprends?) , parce que c'est énorme ._.
Je viens de lui renvoyer un email ( il va me détester ça doit faire mon 10ème email en une semaine :p )
Heureusement que c'est que le bac blanc ! (et hs, t'es en 1ère ou Terminale?)
T'as vu, y'a les "fiches de mesure blazer/t shirt", aussi, et les photos d'identités x3, j'espère qu'il les faut qu'en UNE FOIS (une fois trois fois, tu comprends?) , parce que c'est énorme ._.
Je viens de lui renvoyer un email ( il va me détester ça doit faire mon 10ème email en une semaine :p )
ça va ouais... Je suis en 1ère
Alors j'ai aperçu oui, mais je me suis pas trop penchée dessus. Les photos souriantes c'est ça ? Dès que je peux je me précipite dans un Photomaton.
Mais non, il va voir que tu t'inquiète et que tu es sérieuse :3
Alors j'ai aperçu oui, mais je me suis pas trop penchée dessus. Les photos souriantes c'est ça ? Dès que je peux je me précipite dans un Photomaton.
Mais non, il va voir que tu t'inquiète et que tu es sérieuse :3
Ouuuui, "2" photos souriantes + 3 photos d'identités dans une envellope ! (photos d'identités normales, donc faire la gueule + cheveux derrière les oreilles etc). Donc j'espère que ce n'est qu'en une fois!
Bien, pour les photos d'identités j'en ai déjà :3.
Après je vais arrêter de te bombarder de questions, je vais attendre mon dossier
Après je vais arrêter de te bombarder de questions, je vais attendre mon dossier
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Emy, exchange Student 2012 / 2013 Ireland
» Exchange Student STS 2012-2013
» Exchange Student USA WEP 2012/2013
» Priscillia, exchange student 2012-2013.
» Exchange Student STS 2012-2013
» Exchange Student USA WEP 2012/2013
» Priscillia, exchange student 2012-2013.
Page 2 of 2