Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Senior trip :D

5 posters

Go down

Senior trip :D Empty Senior trip :D

Post by Carollane Tue 24 Jan - 22:23

Hey !

Je viens d'apprendre aujourd'hui que mon école organisait un senior trip en mai/juin et mon senior trip étant je ne sais combien de temps à Disneyland Los Angeles Very Happy (En mode heureuse!)

Je sais que certains d'entre vous, ou du moins je crois, ont eu un senior trip à la fin de leur année alors je voulais savoir comment c'était, ou vous avez été, ... ? Smile

Ps : Si vous avez eu dans le même genre dans un autre pays que les usa, racontez aussi, genre le voyage des rhétos en Belgique ça peut être considérer comme pareil Razz
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Senior trip :D Empty Re: Senior trip :D

Post by danagillian Wed 25 Jan - 3:25

Moi c'était pas un senior trip, mais je suis partie 4/5 jours en Virginie avec les gens de la chorale, l'orchestre, Winter/Color Guard et Marching Band. On était super encadrés (des profs et des parents d'élèves), genre le soir quand on allait à la piscine de l'hotel ils nous surveillaient ou le soir ils faisaient plein de rondes dans les couloirs et c'était limite si les filles et les garçons avaient pas le droit d'être dans la même chambre juste pour discuter. En soi j'en garde des bons souvenirs parce que l'encadrement ne me dérange pas, mais c'était autre chose que mes voyages scolaires du secondaire où on avait plein de temps libre, tout le monde qui sortait le soir, certains qui sortaient la nuit par les fenêtres pour que les profs les voient pas, le réarrangement en douce des gens des chambres, genre un couple qui dormait ensemble et l'autre persnne de la chambre s'incrustait chez des potes...
En même temps la structure du voyage varie d'une école à l'autre, d'une équipe à l'autre...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Senior trip :D Empty Re: Senior trip :D

Post by Rina Wed 25 Jan - 7:38

Wahou, Disneyland Los Angeles, rien que ça !! T'as bien de la chance ! Very Happy

En Italie le " senior trip " serait ce qu'on appelle " la gita di quinta " (" la quinta superiore " étant la cinquième et dernière année de lycée).
Toutes les classes n'allaient pas au même endroit. Dans mon école, certains sont allés à Paris, Barcelone, Londres, New York, mais nous (ma classe et une autre) sommes allés à Prague/Budapest ! Very Happy
C'était juste génial !
Le seul point négatif : le bus. Les parents avaient trop peur de laisser leurs bébés de 18/19 ans prendre l'avion (pour beaucoup c'était même la première fois qu'ils sortaient d'Italie ... c'est une mentalité très italienne du sud, j'ai envie de dire), du coup on a fait tout le trajet Naples-Budapest-Prague en bus (en passant par la Slovénie et l'Autriche). Les chauffeurs conduisaient de telle façon qu'on manquait de mourir à chaque freinage, et n'avaient malheureusement emmené qu'un seul CD pour toute la semaine ... de plus, le bus était trop petit et s'était transformé en porcherie à roulettes en l'espace de quelques jours. Voilà pour la partie négative ! haha

Le bon : grosse ambiance de ouf malade. Les profs, en Italie, sont comme des amis, donc grosse éclate ! On chantait tout le temps, faisait les imbéciles partout, on sortait le soir, on restait jusqu'à pas d'heure dans les chambres les uns des autres ... je me suis liée d'amitié avec plein de gens de l'autre classe et me suis rapprochée de certaines filles de ma classe, c'était cool !
Et puis les villes étaient juste magnifiques. Je me rappellerai toujours du petit voyage en bateau, de nuit, avec de la musique classique, sous les ponts de Budapest éclairée ... splendide !
On a eu un peu moins de chance à Prague puisqu'il pleuvait mais c'était très joli aussi, et on s'est bien amusés avec la pluie !

Enfin voilà c'était vraiment une super semaine, j'ai adoré ! On était pas très très encadrés mais on s'est amusés comme des fous et ça nous a fait de supers souvenirs Smile
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Senior trip :D Empty Re: Senior trip :D

Post by Amelie Tue 24 Apr - 15:58

Le Senior Trip du lycée c'était au Mexique il me semble, et c'était organisé par et pour les élèves seulement donc aucun encadrement. Disons que pour certains le retour a été un peu difficile... :p

Amelie
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dragon
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Age : 35
Localisation : france
Registration date : 2009-08-26

Back to top Go down

Senior trip :D Empty Re: Senior trip :D

Post by Ellen Wed 25 Apr - 12:23

Ahah =)
Je suppose qu'ils n'ont pas vu beaucoup du pays ^^

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Senior trip :D Empty Re: Senior trip :D

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum