Aller directement de Hongrie en Croatie ?
3 posters
Page 1 of 1
Aller directement de Hongrie en Croatie ?
Salut !
Avec des amis dans mon lycée, on voudrait aller au Sziget festival à Budapest, en Hongrie (le Woodstock français d'après wikipédia )
Apparemment, c'est mi Août, la deuxieme semaine, quelque chose comme ça !
Je pars en échange en Croatie l'an prochain, ça sera sûrement fin août, dans ces eaux là. Je trouve ça un peu bête de revenir en France pour ensuite repartir sachant que la Hongrie et la Croatie sont limitrophes, mes parents aussi !
Vous pensez que c'est possible d'y aller directement ? (je n'en ai pas encore parlé à mon YEO)
Merci
Avec des amis dans mon lycée, on voudrait aller au Sziget festival à Budapest, en Hongrie (le Woodstock français d'après wikipédia )
Apparemment, c'est mi Août, la deuxieme semaine, quelque chose comme ça !
Je pars en échange en Croatie l'an prochain, ça sera sûrement fin août, dans ces eaux là. Je trouve ça un peu bête de revenir en France pour ensuite repartir sachant que la Hongrie et la Croatie sont limitrophes, mes parents aussi !
Vous pensez que c'est possible d'y aller directement ? (je n'en ai pas encore parlé à mon YEO)
Merci
Superpowers- Sophomore
-
Number of posts : 96
Registration date : 2011-10-14
Re: Aller directement de Hongrie en Croatie ?
Je te le déconseille, car lorsque tu va partir tu seras sois : excitée comme une puce. sois apeurée comme jamais. Et faire ces aurevoirs, avant le vrai départ pourrais gachée tes vacances. De plus, je ne pense pas que j'aurais voulut passée mes dernier moment de "libertée" loin de ma famille et mon environement... Ca peut etre vraiment perturbant.
Ceci est juste mon avis !
Ceci est juste mon avis !
Re: Aller directement de Hongrie en Croatie ?
De plus, tu es censée réserver un vol aller/retour alors à moins de revenir en Hongrie à la fin de ton année, il faut que tu démarres de France...
Page 1 of 1